Mon petit T2 !!!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
DADOU 13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon petit T2 !!!!!

Message par DADOU 13 »

Appels Monsieur TM !
Perso je viens de monter des TM ils sont etre +3 et +6 ( de 0 a +10 ils sont au même prix) avec les ressorts +4 Elback , j'ai une vrai sauterelle !!!!

Une echelle qui me faut pour monter dedans , question confort , ma R5 prepare pour les courses de cote etait plus confortable que mon terrano avec les Koni , certe il etait rabaissé .

Maintenant avec les TM j'ai un tapis volant , un confort surprenant !

La pose c'est du roudoudou , sauf si comme moi tu as un vehicule entretenu par des conn..... c'est a dire que pour defaire les amortos AR j'ai utilisé une ralonge de 1m (tout etait bloqué , TRES tres grosse frailleur !!!!!)
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
14rct03
Quatre-Quatreux

Message par 14rct03 »

donc a ce que j'ai pu lire tu agalèré pour les amortos arrière, les écrous sont tellment près de la carrosserie que tu a de forte chance de marqué la peinture et de mettre la tolle avif, pense a mettre un coup de bombe de n'importe quelle peinture afin de protèger d'éventuelle marque qui aurait été faite.

mieux vaut prévenir que guèrir!!!!!!!!!! :hein: :hein:
NISSAN TERRANO II équipé raid de 1997 vendu

NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu

JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Si c'etait que pour la peinture , non c'est qu'ils etaient bloqués de chez Bloqué !!!!! :(
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
14rct03
Quatre-Quatreux

Message par 14rct03 »

DADOU 13 a écrit :Si c'etait que pour la peinture , non c'est qu'ils etaient bloqués de chez Bloqué !!!!! :(
dure dure

et alors satisfait de résula ?
NISSAN TERRANO II équipé raid de 1997 vendu

NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu

JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
black rider
Quatre-Quatreux

Message par black rider »

et , bien sur , ton pote vend du DOBINSON ... pas du TM !
principalement parce qu'il est content de cette marque mais sinon il monte un peu de tout, sauf TM :lol:

c'est sur que çà parait louche , dis comme çà, et que l'on peut penser qu'il a une bonne marge sur els amortos dobinsons mais c'est pas son genre ;)
Perso je viens de monter des TM ils sont etre +3 et +6 ( de 0 a +10 ils sont au même prix) avec les ressorts +4 Elback , j'ai une vrai sauterelle !!!!

Une echelle qui me faut pour monter dedans , question confort , ma R5 prepare pour les courses de cote etait plus confortable que mon terrano avec les Koni , certe il etait rabaissé .

Maintenant avec les TM j'ai un tapis volant , un confort surprenant !
donc pour toi c'est que du bonheur !!!! :hein: :)

çà me tente méchamment quand meme :diable: .....

t'as des photos de ton 4x4 dadou avec les nouveaux amortos et avants pour voir la dif ? :cool:
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Sur ordre de Tanguy je vais faire des photos des que possible !
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

moi non plus je ne vends pas de TM ! :diable:
d' ailleurs je ne vends rien du tout !
par contre je les ai utilisés , testés , sur toute sorte de terrain aussi bien en Afrique qu' en franchissement ici sous nos latitudes
j' ai ( malheureusement pour mon porte-monnaie de l' époque ) essayer d' autres marques d' amortisseurs sur le Terrano .... en vrac : OME , Black-Star , Rancho ... certains étaient pires que l' amortissement d' origine !!
donc quand j' ai découvert Trail-Master ça a été la révélation :cool: ... il y a + de 10 ans !
il faut bien reconnaitre que pour le terrano , TM a fait très fort dans sa mise au point
par le passé ils ont eu un ou deux loupés nottamment pour le Pajéro des années 90 ..
par contre pour Nissan c' est au top et tant mieux pour nous ;)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Photos prises vite fait

Avant avec les guyanes en 15 hauteur si je ments pas moins de 10 cm
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Apres avec des gommes en 31
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

....
Répondre