Un arceau faut pas rêver ça prend de la place à l'intérieur
Arceau MEASSON photos
Modérateur : romainletu
- santana_51
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Arceau MEASSON photos
Un arceau faut pas rêver ça prend de la place à l'intérieur
- jp64
- Quatre-Quatreux
?Manouche a écrit :Il est beau celui-là, pas que l'arceau d'ailleur.
- jp64
- Quatre-Quatreux
Je sais que ça prend de la place et celui là je trouve qu'il est bien et qu'il n'en prend pas trop.santana_51 a écrit :Ben en même temps si tu veus pas qu'il empiète sur le passage de porte je sais pas où tu vas le faire passer ....
Un arceau faut pas rêver ça prend de la place à l'intérieur![]()
C'est pour ça que je voulais savoir i le méasson était comme celui là car d'aspect on dirai mais j'en ai pas vu de monté
-
flo84
- Quatre-Quatreux
Pour ma par j'ai pas l'intention de faire des tonneaux tout les jours c'est juste un complement, car a l'origine il n'y a pas grand chose qui protège à part l'arceau plat et la baie de pare brise?têtard a écrit :ne le prend pas mal, mais ne fait pas de méchants tonneaux avec un arceau de ce type, tu risquerai de te faire embrocher comme une vulgaire volaille ( ne faire aucune relation avec le precedent message![]()
![]()
)
Deplus mon suzuki ne pèse que 450kg.
Je sais que les arceaux cintré sont bien meilleurs car je travaille dans un bureau d'étude mais pour mon utilisation sa sufira.
flo84 a écrit :Pour ma par j'ai pas l'intention de faire des tonneaux tout les jours c'est juste un complement, car a l'origine il n'y a pas grand chose qui protège à part l'arceau plat et la baie de pare brise?
Deplus mon suzuki ne pèse que 450kg.![]()
![]()
Je sais que les arceaux cintré sont bien meilleurs car je travaille dans un bureau d'étude mais pour mon utilisation sa sufira.
T'es sur.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- gaston26
450 kg? tu as enlever koi dessus pour gagner autant de poid?flo84 a écrit :Pour ma par j'ai pas l'intention de faire des tonneaux tout les jours c'est juste un complement, car a l'origine il n'y a pas grand chose qui protège à part l'arceau plat et la baie de pare brise?
Deplus mon suzuki ne pèse que 450kg.
-
flo84
- Quatre-Quatreux
oui c'set environ le poid du 4x4 entre 400 et 500kg.gaston26 a écrit :450 kg? tu as enlever koi dessus pour gagner autant de poid?![]()
J'ai tous enlevé il ne reste plus que l' essentiel moteur boite deux baquets arceau 50kg
- yano
- Quatre-Quatreux
- gaston26
y'a plus de caisse quoi?flo84 a écrit :oui c'set environ le poid du 4x4 entre 400 et 500kg.
J'ai tous enlevé il ne reste plus que l' essentiel moteur boite deux baquets arceau 50kg
bin je pense que ton arceau va pas te proteger,dutout
il manque vraiment du tube surtout lateral,quand j'ai vu le proto de TETARD bin le tient a coté doit faire plus que peur!!!!!!!!
tu fais koi avec?
je suis absolument pas un connaisseur en trial ou du franchissement hard mais quand je vois du tube qui fait un ensemble autour ,audessus et lateral deja je vois la resistance ;protection et pour quel utilisation!!!!
met une photo pour mieux se faire une idée de la bete!!!!
c'est pas pour critiquer ou koi que ce soit c'est juste pour me faire une idée je suis pas un pro en TT et en franchissement j'apprends,je regarde j'ecoute..... mais la resistance de l'acier et d'un ensemble je connais donc je suis curieux je voudrai voir ton engin si c'est possible
ne le prend pas mal!!!!! c'est un curieux qui le demande!!!!