(désolé pour le premier message raté, problème avec l'hébergeur d'images...)
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
c'est sûr que les pneus hiver c'est le top... mais j'ai l'impression qu'en pneus d'origine (route) c'est plus facile de rouler dans la neige du nord que dans la neige du sudsebrunner a écrit :[...] ici y en a peine quelques uns qui pense à prendre des pneus neige quand l'hiver arrive... [...]
Oui quand même.christian.styling a écrit :euhhh... si "ils" ouvrent une piste jeepable de pylône en pylône t'es toujours opposant au projet ?
Voir même 25 par icichristian.styling a écrit :ahhhh voui quand même... y a bien 15 ou 20 cm !![]()
Ouai, c'est sur aussi que les gens flippe à mort derière leur volant... contrairement aux habitués de la neige qui connaissent les bons reflexes et les pièges de l'hiverchristian.styling a écrit :c'est sûr que les pneus hiver c'est le top... mais j'ai l'impression qu'en pneus d'origine (route) c'est plus facile de rouler dans la neige du nord que dans la neige du sudc'est peut-être pas les mêmes flocons ? ou alors la température du sol ?
![]()
Comme ça c'est sur que le portail soit complètement HSplatplat a écrit :Je viens de retourner la voiture de ma femme dans le garage pour qu'elle soit dans le sens de la marche demain en partant.
Comme ça elle prendra de l'élan depuis le garage pour atteindre le portail.
Et ben, ça a pas été de la tarte, la Twingo dans 20 cm de neige, ça a tendance à tirer tout droit.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]