Tatanka a écrit :Bonjour,
Si j'ai bien compris les jantes Toyota se montent sur Patrol
faut vérifier en ce qui concerne les derniers modèles mais pendant des années on pouvait monter les jantes des Toy sur les Nissan avec l'avantage d'un gros déport extérieur ce qui élargit bien la voie (idéal quand on met des pneus d'un diamètre plus important).
les jantes spécifiques à la marque c'est surtout pour ROVER qui n'accepte que du ROVER et MERCEDES c'est pareil n'accepte que du MERCEDES.
Tatanka a écrit :Moi je voudrais monter des pneus à gros crampons type Mud... en 265/70 R16 ou plus haut (75 ou 85...) afin de gagner en garde au sol sur mon Patrol GR 3.0. actuellmentj'ai du Scorpion S/T, pas top pour le TT !!!.
Est-ce que des pneus neige à gros crampons peuvent aller sur la boue ou du caillou ?
Voilà, je cherche mais pas facile, ou s'adresser
Mreci
Amicalement
Pierre
les pneus MUD c'est un bon choix pour faire du TT...
gagner de la garde au sol en montant des roues plus importantes est la seule solution qui rehausse les ponts
le Pirelli Scorpion ST est un excellent pneu pour la route, même dégueulasse, mais en TT il est un peu fragile des flancs et il ne débourre pas dans la boue
les pneus neige ne sont pas des pneus MUD ce sont des pneus en thermo gomme idéaux sur route hivernale mais qui fondent comme du beurre au soleil quand on roule sur route sèche
où s'adresser ?
c'est une bonne question
ici peut être où tout le monde va te donner son avis