Modérateur : MG94
Allez, envoies les Tofs et je réalisebaroudeur73 a écrit :BEAU boulot mon Xavierpis elles ont autant de gueule que le calendrier merco allemand ( ma preferée decembre hein MG
) .......bon maintenant on en fait un avec des TOY ... hein?
![]()
chiche c'est particommando ricard a écrit :Allez, envoies les Tofs et je réalise![]()
Allez Go : J'ai besoin de 11 Tofsbaroudeur73 a écrit :chiche c'est parti![]()
xa'v cest pas pour reihiterer ce que dis mg mais vraiment trés beau ce calendrier et super boulot ( je t'envie de savoir et comprendre tout le jarguons de cet informatique )!commando ricard a écrit :Bon, le montage est fait. Je l'ai imporimé sur papier. Je le trouve bien sympa. Bon j'ai un hic : Acrobat qui merde. Faut que je me trouve une nouvelle version et je le met en ligne. Donc, comme promis, d'ici demain soir, il sera dans cette rubrique.
Pour infos, la page de garde du calendar, c'est un mélange de toutes les tofs superposées en fondu. Résultat correct.
Vous pourrez l'imprimer et le faire relier ou le laisser sur la bécane (format PDF).
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]