Trophée Cevenol 2007 !
-
- Statut : Hors ligne
Trophée Cevenol 2007 !
Quelqu'un à participé au Trophée Cevenol 2007 ? J'ai crashé mon disque dur et évidement perdu toute mes photos de cette randonnée . Si quelqu'un a quelques photos ça serait super cool . En paticulier d'un duo avec un Range Rover V8 pick up blanc (ETT) et un Patrol GR blanc N°268 et 269 si je me souviens bien . Déja que j'ai raté l'édition 2008 because moteur HS ...
- Galopper 59
- VIP
re: Trophée Cevenol 2007 !
competition

zouppppp ca part la bas

- hantiz.26
- Quatre-Quatreux
mini sa serai pneus gros crampons, body pour les faire passer, réhausse, frein séparer, en parlant d'un jimny
sa me tenterai bien mais pas cette année, je voudrai faire les modifs sité au dessus avant, enfin au moins sa, voir plus si possible
merci
- toyag83
- Quatre-Quatreux
Salut , regarde sur le cite du photographe là c'est 2008: http://photo-merlette.phot-online.fr/al ... -mai-2008;)Nycola a écrit :Salut tout le monde !
Quelqu'un à participé au Trophée Cevenol 2007 ? J'ai crashé mon disque dur et évidement perdu toute mes photos de cette randonnée . Si quelqu'un a quelques photos ça serait super cool . En paticulier d'un duo avec un Range Rover V8 pick up blanc (ETT) et un Patrol GR blanc N°268 et 269 si je me souviens bien . Déja que j'ai raté l'édition 2008 because moteur HS ...
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect