Cela te permet de mettre un camescope ou APN.
- En fixation c'est simple une vis.
- En réglage
- de droite à gauche.
- de Bas en haut.
- en inclinaison.
Cordialement Raf

Modérateur : commando ricard
J'ai pas dis qu'il était pourri, j'ai juste pourri ton postRunner a écrit :t'avais qu'a pas dire que mon docking il etait pourri!![]()
Ubuntu et le dernier wine si je ne m'abuse!
On joue pas dans la meme categorie! ca vaut que 89.90Eur!skalraf a écrit :pour le support tu as aussi ceci.
Cela te permet de mettre un camescope ou APN.Et jusqu'à présent pas eu de soucis, mais juste utilisation en soft donc peux pas dire plus.............................
- En fixation c'est simple une vis.
- En réglage
- de droite à gauche.
- de Bas en haut.
- en inclinaison.
Cordialement Raf.
y a pas de mal si t'as 89.90eur à y mettre!beurk a écrit :Tu vois Runner, le pied de caméra articulé, ça fait plus sérieux![]()
il n'y a pas de plastique !!!!!!!!! tout alu...............Runner a écrit :On joue pas dans la meme categorie! ca vaut que 89.90Eur!![]()
Moi c'est un pied vraiment pas chere monté dans un 4x4 qui sert pour ce quoi il est fait : du tout terrain c'est à dire là ou il n'y a pas de goudron ni de peage!![]()
![]()
Alors ton truc tout tarabiscoté avec des vis de serrage en plastique je sais pas combien de temps il tiendra... et surtout le Docking du CF34 est aussi et surtout un duplicateur de port!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]