La neige à Marseille Quel bordel
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- idefix
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: La neige à Marseille Quel bordel

- beurk
- Quatre-Quatreux
9a tiens chaud la moquette quand il fait froididefix a écrit :oui et la moquette sur le volant ça aide![]()

- arroser
- Adhérent
.... mais si je balance ça au BAR, les pièces jointes vont disparaitre....beurk a écrit :A quel niveau se situe le débat

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

- beurk
- Quatre-Quatreux
B'our mssieux, bonne annéearroser a écrit :.... mais si je balance ça au BAR, les pièces jointes vont disparaitre....![]()

Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu ici
- didoentoy
- Quatre-Quatreux
aucris a écrit :C'est assez rare pour le souligner. A l'heure ou je vous parle 20 Cm dans le jardin et c'est pas fini il neige toujours à gros flocons. Pas pu aller au boulot à cause des plates et des conducteurs du dimanche.
c'est pas le problème des plates, même avec 4 roues motrices si tu fais la descende de vauban tu serres les fesses, car si ton kzj par en glisse ben tu finis a coup sur dans le port !

le problème vient du fait que personne n'a un minimum d'équipement.
qui a des pneus hiver a marseille ? dégun !
peu de service sont équipé pour déneiger, mettre du sel ne suffit pas, la neige faut soit l'enlever soit rouler pour la faire fondre et bien sur personne ne roule tant qu'il y a de la neige...
et puis il n'y a rien de pire que de déneiger une ville entre la circulation, les feux, le stationnement...........pufff ! grosse galère.

- ningus
- Quatre-Quatreux

enfin ils n'auront pas a chercher loin pour trouver un pretexte pour ne pas aller au boulot

y a un bout de mon pain qui et tombé dans l'allée je peut pas sortir ma voiture

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
même si tu fusionnes avec le topic au que je viens d'ouvrir au bararroser a écrit :.... mais si je balance ça au BAR, les pièces jointes vont disparaitre....![]()

Tu croix pas si bien dire... sur 100 personnes en temps normal on est 20 à tout péterningus a écrit :un rien les arrete ces marseillais
enfin ils n'auront pas a chercher loin pour trouver un pretexte pour ne pas aller au boulot![]()
y a un bout de mon pain qui et tombé dans l'allée je peut pas sortir ma voiture![]()

En tout cas sur Pertuis je voit pas le soucis... rallier pertuis depuis Villelaure ne m'a pas posé de soucis et pas vu une voiture en travers... ok j'suis passer par l'ancienne route mais je suis loin d'être le seul

Une chose est sur, les gens dans la région savent pas vraiment y faire par temps de neige. La plus part n'essai même pas de mettre un pied dehors, même pour voir

Du coup j'en profite, y a plus personne sur la route et je peux rouler tranquile dans la neige en admirant ce beau paysage blanc... j'adore

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

-
- Quatre-Quatreux
C'est ce que je voulais faire mais il n'y a pas moyen de mettre des pièces jointe. C'est le meilleurs emplacement que j'ai trouvéarroser a écrit :.... mais si je balance ça au BAR, les pièces jointes vont disparaitre....![]()
KDJ120 236cv Adonis
-
- Quatre-Quatreux
KDJ120 236cv Adonis