Ben moi, j'ai récupéré le CF-18 qui a servi à la géolocalisation pour le boulot.
Je m'amuse comme un p'tit fou avec son système de tablet PC.
Mon CF-M34 perso me sert plus à faire de la bureautique et du dév web que de la navigation embarquée.
J'utilise souvent CartoExploreur à pied et avec un tablet Pc, ça serait plus pratique qu'avec le Cf-M34.
En plus pour mon autre boulot (intégration de prog en complément de nav embarquée pour un aménageur de véhicule pro), on a de plus en plus de mal à trouver des Cf-M34 aux USA ou au Canada et on va être obligé de passer sur des Cf-18 ou des ultra-durcis américains comme les Itronix donc je ne vais plus avoir besoin d'un CF-M34 pour faire les tests.
Résultat, je pense que je vais revendre mon Cf-M34 Mk6 933 Mhz pour racheter un Cf-18 Mk2.
Tant pis, je pourrais plus prendre d'auto-stoppeuse quand je ferrai de la nav embarquée car il y aura plus de place pour un(e) passagère.
"Dis tu monte dans mon camion voir ma collection de Toughbook ?"
Je sais pas mais ça les a jamais branché

Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC