Bonjour à tous,
Suite à un probleme de tableau de bord (qui pour ma part s'est résolu tout seul.... un mauvais contact j'imagine

), j'ai eu une conversation avec Jean Edouard qui est extremement compétent sur le sujet Patrol.
Voici l'explication :

La jauge de GO, repetiteur de T°, et repetiteur de pression d'huile sont alimentés en 12V (on ne trouve pas de sonde 24V), ils sont donc alimentés par l'intermédiaire de deux petits transformateurs 24v-12v.

Il arrive que les convertisseurs grillent. Il suffit alors d'alimenter tous les cadrans sur le meme, si il en reste un ok, ou de s'en procurer un à moindre cout dans quelque magasin d'électronique.

Ces convertisseurs se trouvent sous le volant, coté gauche, en dessous du comodo.
Voila en esperant que ce post eclairera certains....
Petite astuce pour les courageux qui ont lu le post jusqu'au bout : à gauche du moteur, sur la pompette à GO, il ya un préfiltre en cuivre : demonter la molette et à l'aide d'un tournevis plat, assez gros, devisser le filtre au fond de la pompe.
Ca marchera mieux !
A bientot. jmc