Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Super Jimny a écrit :J'ai acheté pas mal de matos à Dieter, tu peux avoir confiance.
Même au niveau SAV il assure. Par contre médium/hard, pour du franchissement.
Ben ouai... Je sais bien... Mais en même temps, quand tu cherches un Kit souple, à part OME tous les autres c'est au mieux MD sinon HD / SHD etc...
Alors on fait quoi ? On remet tous des lames d'origines mais on les passe sur les ponts
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004 Ex-SANTANA S413SJde 1988 avec Kit réhausse +??? Ex-Jimnyde 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc... Ex-Santana S410-5Jde 1992 d'origine
Moi aussi je suis pas mal interressé par ce kit car il a l'air complet et pas trop cher. maintenant si il est trop dur rien n'empeche de retirer une lame.
tazou91 a écrit :Moi aussi je suis pas mal interressé par ce kit car il a l'air complet et pas trop cher. maintenant si il est trop dur rien n'empeche de retirer une lame.
quelqu'un a deja monté ce kit?
+1
Je pense que je passerais commande le mois prochain....
Quand le trou laissé par le père noël sera comblé
Jeep Grand Cherokee 2.7CRD limited de 2004 Ex-SANTANA S413SJde 1988 avec Kit réhausse +??? Ex-Jimnyde 1999 OME+5 & Body-Lift+4 etc... Ex-Santana S410-5Jde 1992 d'origine