Centralisation 2.8 TDI !
Modérateur : této
- Eddy
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Centralisation 2.8 TDI !
Ce qui à l'air gênant, c'est que du côté chauffeur, ce n'est que mécanique avec envoi de 2 états (+12V_0V) ou (0V_+12v), avec 3 fils !
Moi, sur mon récepteur, je suis en sortie relais NO ou NF !
Si quelqu'un à une idée !
Bonne journée !
Eddy.
- jerrytdm
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re: Centralisation 2.8 TDI !


Par contre je ne comprends pas grand chose à ton message

Je ne suis pas assez calé en élec

C'est quoi le récepteur dont tu parle

- Eddy
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Centralisation 2.8 TDI !
Voilà !
Pour le reste, j'ai récupéré des centralisations de portières de Vectra pour bidouiller mon affaire, on verra bien !
@+
- jerrytdm
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re: Centralisation 2.8 TDI !
- patricknice06
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re: Centralisation 2.8 TDI !
- Eddy
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Centralisation 2.8 TDI !

Bon courage à tous dans vos embûches !
@+
- jerrytdm
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re: Centralisation 2.8 TDI !


- Eddy
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Centralisation 2.8 TDI !
A la place, avec une petite fixation fait maison, en utilisant les trous de l'inverseur mécanique, et en utilisant la tige métallique de cet inverseur fixée au mécanisme de la porte, j'ai installé un servo/moteur d'Opel Vectra ! (en utilisant 2 fils sur la totalité, tu injectes 12V dans un sens, le verrou descend, dans l'autre, il monte).
J'ai donc relié ces 2 fils avec les autres sur la centrale (côté passager, arrières, et coffre). Tout est donc piloté ensemble !
De là, j'ai enlevé les fils de la commande de l'ancien inverseur mécanique, toujours mis de côté au cas où, et j'y est connecté mon montage, 1 sortie pour fermer, et l'autre pour ouvrir !
Ces sorties, donnent une impulsion à la centrale, +12V sur une des broches de la centrale et tout s'ouvre, +12V sur une autre, et tout se ferme !
Voilà l'explication finale que demandait


J'espère avoir été clair.
Bonne chance à tout le monde !
@+