Diff avant runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Diff avant runner

Message par Runner »

héhé on va pouvoir renforcer le diff avant :o :o :o

http://www.toyotasurf.asn.au/forum/view ... hp?t=19571
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

re: Diff avant runner

Message par sebrunner »

:hein:

:D

En fait j'ai un peut (beaucoup :no :) de mal avec l'anglais technique à la sauce australienne... :cool:

Tu peux expliquer les changement exact ? Si j'ai compris c'est changement complet du nez de pont + demi arbre avant :no:

ça à l'air de décaller l'angle de l'arbre avant (angle horizontal) :no:

le gain si j'ai pigé : réduction de l'angle des demis arbre avec un poil de largeur en plus :no:

et par contre j'ai pas pigé ce que ça lui évite de cassé qu'il a déjà cassé souvent :hein:

Coût de la modif ?
Utilité sur des runner à peine modifié comme celui de Pat et moi voir sur le tient (moins d'angle que toi avec les cales que t'as mis ) en comparaison à leurs engin surélevé à coups de kit 4" et de roue de 35" :hein: :hein:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ben deja on passe en 8"! :eek: :eek: ensuite le fait d'avoir des arbres plus long t'as moins d'angle suite au rehausse, et il a casse pas mal de joint homo et de couple conique en 7.5" :mad: :mad: :mad:

Vala! ;) ;) ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Cool comme idée :)

Mais si j'ai bien compris, le temps de changement d'un cardan est primordial pour le Monsieur :D donc c'est orienté facilité de changement pour de la piece pas cher et dispo partout (pourtant ca a l'air bien plus petit en diametre les cardan de supra :hein :)

Mais bon se faire sur mesure un dif avant 8' qui n'est plus déconnectable, plus 2 cardans moyeutés donc, plus les bidouilles annexes :hein: , faut quand meme se poser la question de swap d'un pont avant complet de vieux Hilux ???
Répondre