Bonjour tout le monde. Sa y est, j'ai acheté mon frontera. J'ai été le chercher le 26 decembre. C'est un modéle court 2.O essence de 1996. Il a 122000 km, donc trés peu. Je l'est payé pas cher (2500 euros), mais avec quelque petit travaux a faire. Il faut que j change les amortisseur arriére, est le joint du collécteur. Pour lles amortisseur, j'ai prit des koni

: . Pour le colécteur, jai un petit souci, car un des goujons a foiré le ps de vis de la cullasse en se dévisssant avec les vibrations. Sa par contre, c'est pas moi qui vait le retarauder, car trop peur de faire une connerie. Sinon le reste je fait sa moi méme. Voila
Je vient d'acheter aujourd'hui 4 jantes toles, est demain je vais aller chercher mes pneux d'occasions( black star en 750 r16), . Dans la semaine prochaine, mon pére me fait les cales + 30 mm. Je sais, je pert pas de temps, mais pendant que je suis dans la mécanique, je fait tout. Voila.
Voil les photos de la béte :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.