Faire croiser les ponts d'un toyota...

Modérateurs : cedricfred, Pat

rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Faire croiser les ponts d'un toyota...

Message par rain_forest_sud-ouest »

ils ont écrit ce message ds ts les forums possibles ! c'est quoi deja le nom de la boutique ?
NO 4x4 without off road
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

memo a écrit :Salut cedric,est ce les ressorts de hdj ne sont pas trop durs pour la series 7,et est ce les amortisseurs ont une longueur d'origine du hdj.
J'avais bien pensé a faire comme toi,mais j'ai eu peur que les ressorts soient trop durs.
A+ ;)
il te faut des ressorts qui ont deja servis ;)
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

lolo51 a écrit :Aller !!! si il la lâche pas, faut que les modos ferment le post :D
peut etre pas fermer le post, mais au moins supprimer le premeir message publicitaire

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

memo a écrit :Salut cedric,est ce les ressorts de hdj ne sont pas trop durs pour la series 7,et est ce les amortisseurs ont une longueur d'origine du hdj.
J'avais bien pensé a faire comme toi,mais j'ai eu peur que les ressorts soient trop durs.
A+ ;)
Salut a la base j'avais monté un kit ironman dessus mais avec le poids du treuil et du pc avant il y avait 2 cm d'ecart entre l'avant et l'arriere :(
j'ai posé les 4 ressorts qui se montent sans soucis, j'ai pris des modeles d'occas et ca croise impeccable pareil pour les amortos, j'ai 3 hdj et un patrol gr +5cm a l'arrriere droit car les fixations ne sont pas les memes !
sur cette video il ya des croisements de mon toy et tu verras ca croise bien!!
par contre si tu n'as pas de treuil il te faudra mettre des cales de 2 cm a l'arriere, en rehausse je dois etre a +10
cordialement
http://www.ced4x4.skyrock.com
http://fr.youtube.com/watch?v=tILtXxQqGEU
memo
Quatre-Quatreux

ressort hdj80

Message par memo »

Salut cedric et merci d'avoir repondu,j'ai lu sur un autre post que certaine personne ne prenaient que 4 ressorts avant,toi dans ta modif tu as mis 2av et 2ar d'hdj?.
De plus vu que tu as pas mal de toy,tu n'aurais pas 4 ressorts et 4 amortos à vendre par hasard :)
A+ et merci pour ta reponse ;)
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

oui, j'ai pris 4 ressorts avant;
de toute facon les arrieres ne se montent pas. il faut que je regarde si j'ai ca qui traine dans le garage
je te tiens au courant
http://www.ced4x4.skyrock.com
memo
Quatre-Quatreux

Message par memo »

c'est cool merci ;)
hzj 73
Quatre-Quatreux

Message par hzj 73 »

et ben moi je suis dessu, j'ai un toy aussi et j'aime les astuces pas cher, alors le debut du post est un peut nul, mais heureusement le fin est vachement mieux ( heureusement qu'il y en a qui font profité et merci a eux)
moi j'ai une reponse a ceux qui ont ecrit se post, j'ai un bon moyen de faire grossir les zizi et pas cher du tout c'est une super astuce, mais je vous le diré pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool !!!
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

hzj 73 a écrit :et ben moi je suis dessu, j'ai un toy aussi et j'aime les astuces pas cher, alors le debut du post est un peut nul, mais heureusement le fin est vachement mieux ( heureusement qu'il y en a qui font profité et merci a eux)
moi j'ai une reponse a ceux qui ont ecrit se post, j'ai un bon moyen de faire grossir les zizi et pas cher du tout c'est une super astuce, mais je vous le diré pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi on m'a seulement donné l'astuce pour que mon mien fasse 30 cm. mais j'avous que quand j'ai vu la hache pour en couper la moitié, j'ai preferer la garder trop longue :D :D :D

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

A ce que je sache la pub est interdite sur le fofo non ? ;)

Micka,
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Répondre