pour pas trop chere a la rigueur(je me renseigne):rolleyes

on peut trouver via le forum,
Modérateur : romainletu
Je ne me souviens plus exactement du prix, mais j'avai changé le joint de la partie avant,double8 a écrit :les fixations et le gros joint ça doit se commander chez le concessionnaire
pour pas trop chere a la rigueur(je me renseigne):rolleyesour le hard top en occasse
on peut trouver via le forum,
ah !!! j'ai chercher un sujet sur le hard top demain je vais acheter le mien en chassis long je pense qu'il s'adaptera facilement !c.dave25 a écrit :salut,
moi, l'été je roule en samuraï baché (d'origine) et pour l'hiver, j'ai installé un hard top d'origine suzuki que j'ai trouvé à la casse sur un sj413. Normalement les joints sont déjà sur le hard top. Il te faut les fixations, les 2 pièces en noir à l'intérieur au dessus du pare brise, puis 2 sur l'arceau central et enfin, pour l'arrière, elle sont en place d'origine sur le samuraï. Le gars qui te vend le hard top devrait te les fournir avec.
Je reste à ta disposition pour plus d'infos
Bon courage
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]