Ca ne se barre pas tout seul bien sur mais il y en a qui réparent, change un morceau de plaque métal ou autre et plus de rouille.MEGANE a écrit : C'est courant ça une rouille qui se barre ???![]()
![]()
![]()
Besoin de vos avis et conseils
Modérateur : zounours63
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Besoin de vos avis et conseils
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- MEGANE
- Quatre-Quatreux
Ben, le gars m'a dit qu'il avait strictement rien fait à ce niveau entre les deux CT et rien demandé..... Alors elle s'est bien envolée...jnf80 a écrit :Ca ne se barre pas tout seul bien sur mais il y en a qui réparent, change un morceau de plaque métal ou autre et plus de rouille.

C'est comme la ceinture qui fonctionne pas et qui est pas dans le dernier CT...
Je rigole mais on l'a trouvé la rouille, elle était sur le 4x4 mais pas dans le CT...

- dede83
- Banni

- jnf80
- Quatre-Quatreux

La ceinture c'est plus chiant.
Surtout, surtout distrib et pompe à eau verifie, si c'est pas fait t'en as pour 1000 euros car c'est à faire tous les 90.000 Km donc là tu y a le droit.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Moi je dirais mais ce n'est que mon avis, si distrib à faire prend pas, sinon la rouille c'est un coup de peinceau la ceinture c'est un ecrou à demonter et les amortos c'est au pire 2 à 300 euros, à 7500 euros j'echangerais bien le pien avec celui la.
- MEGANE
- Quatre-Quatreux

De toute façon, pour l'instant, statu quo car le blocage arrière s'est pas enclenché lors de l'essai. Du coup, le proprio a RV avec le garage semaine prochaine.
D'autre part, erreur sur la carte grise d'une lettre dans le numéro série différent du numéro sur plaque constructeur (sur carte grise X, sur plaque constructeur W, donc sans doute erreur de saisie). J'ai essayé de contacter la préfecture pour savoir si elle me ferait pas de misère pour l'établissement d'une nouvelle carte grise mais la fonction publique ne répond pas présente pour le moment. On attend semaine prochaine...

- MEGANE
- Quatre-Quatreux
Ma question concernant la distribution : à quoi je peux voir qu'il faut la changer ?jnf80 a écrit :si tu veux voir un vrai controleur c'est que ru ne tiens pas vraiment à ce 4x4 dans ce cas laisse tombé et prend un un autre pas la peine de refaire des frais de CT si tu n'en veux pas.
Moi je dirais mais ce n'est que mon avis, si distrib à faire prend pas, sinon la rouille c'est un coup de peinceau la ceinture c'est un ecrou à demonter et les amortos c'est au pire 2 à 300 euros, à 7500 euros j'echangerais bien le pien avec celui la.

- jnf80
- Quatre-Quatreux
si c'est pas fait tu vas en avoir pour 1000 euros environ, si le vendeur ne te fourni pas la facture c'est que ce n'est pas fait et la franchement ca se megocie car c'est pas un petit frais supplementaire

- MEGANE
- Quatre-Quatreux
jnf80 a écrit :simple 180.000 Km faut la changer, c'est fait ou c'est pas fait.
si c'est pas fait tu vas en avoir pour 1000 euros environ, si le vendeur ne te fourni pas la facture c'est que ce n'est pas fait et la franchement ca se megocie car c'est pas un petit frais supplementaire![]()
Une chose me titille. Quand tu parles de distribution à changer, tu parles de la courroie non ?
Mais sur le 2,8 c'est pas une courroie, c'est une chaîne...

- jnf80
- Quatre-Quatreux

Si c'est ca si il n'y a que les amortos un coup de peinture et un support de ceinture moi je prend

J'ai ma distrib à faire faire et 1000 euros faut les sortir