pgs avec lecteur dvd

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
toy29
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pgs avec lecteur dvd

Message par toy29 »

salut,
je suis un néophyle en navigation donc je vais peut-être écrire une c......e:je viens de gagner un lecteur dvd portable de marque NEXT BASE modèle sdv 756b qui me parrait pas mal :p uis-je l'utiliser comme moniteur pour une installation gps et quel matériel faut-il ajouter pour pouvoir visonner une carte ou un parcourt?
@+

toy29 qui recherche un bj42 avec da
Klug
VIP
VIP

re: pgs avec lecteur dvd

Message par Klug »

Déjà c'est un 5.6" uniquement d'après Google, c'est donc TRES petit.
Toujours d'après Google, sortie video oui mais pas entrée.

Ensuite, dans une "install GPS", bah faudrait savoir ce que tu veux dire par là...
Un écran complémentaire pour un GPS "standalone" ? Ca, c'est pas possible.
Un écran pour un PC (genre l'autre thread d'aujourd'hui ?) ? Hormis l'absence d'entrée video, il ne faut pas oublier qu'il faut aussi un clavier (ou équivalent) pour s'en servir...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
toy29
Quatre-Quatreux

lecteur dvd

Message par toy29 »

salut,
effectivement c'est un écran couleur 5.6"(14cm) dvd -et + r et rw, décodeur digital intégré entrée/sortie audio video composite(pac/ntsc) ,entrée/sortie av sortie coaxiale jack casque + alim secteur ou 12volts,se n'est pas une annonce mais juste une présentation des caractéristiques de l'appareil mais sur internet quel prix vaut-il?
que puis je en tirer?puis-je acheter un gps et le visionner sur cet écran?peux t-il servir autrement à lire un dvd routier et par l'intermédiaire d'un gps voir ou l'on est situé?
le monde de la navigation est une inconnue pour moi!!!
@+

toy29 qui recherche un bj42 avec da
DenisD
Quatre-Quatreux
Localisation : Je roule en Hyundai Terracan vers Morteau (25), et 4 voyages au Maroc.

re: pgs avec lecteur dvd

Message par DenisD »

Ton idée n'est pas réalisable. Les logiciels cartographiques sont exploitables seulement sur une interface ordinateur. De plus, pour brancher le GPS, il faut une prise RS 232 ou USB avec interface MNEA. Il faudrait aussi un système de pointage (souris ou écran tactile). Voilà plein de raisons qui font que ton idée n'est pas exploitable mon cher toy29.
Un conseil : achète un vrai GPS style Garmin ou un PPC avec le gps.
Bonne navigation.
Répondre