nouvelle procedure en cas d'accident
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: nouvelle procedure en cas d'accident

vive le trial
- born to kill
- Quatre-Quatreux
Le probleme est meme pas la! C'est que ces fameux dirigeants n'ont pas nos problemes ,ils s'en foutent! qui va interdire au "Roi"(merde c'est plus un roi!!??!!) de faire du TT dans le champs d'un paysant ds une poubelle sans phares ni frein?M.horsepower a écrit :comme j'ai deja dit et je redit
On est vrement diriger par des con![]()
![]()
![]()
Mais je me pose une question
ils vont pas obliger une 4L de mettre un airbag?
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
j'l'avais pas vu passer ce post làM.horsepower a écrit :comme j'ai deja dit et je redit
On est vrement diriger par des con![]()
![]()
![]()

faut pas dire du mal des gens qui nous gouvernent

quoique chacun en pense on a tous un avis différent et on risque de s'engueuler pour des conneries
si webmaster avait souhaité faire une sorte de forum où on critique le gouvernement il l'aurait pas appelé forum4x4...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- bonplan
- Quatre-Quatreux
magouilles a tout les étages

je ne comprend pas a vous lire , je ne perçoit pas la moidre reaction de revolte du trop c'est top
et que vous etes dans la logique de l'acceptation
fatalisme ,resignation ??
donc le jeux du systeme
et que pour moi toute c'est mesures ne son pas securitaire mais pleinement economique, dans le but d'eliminer le plus possible de vehicules..
et la un peu de reflexion
dans les année 80 a 2000 on a eu le service des mine le plus drastique d'europe et dans le méme temps le plus de de mort chez les jeunes de moin de 25 ans
chercher l'erreur
une explication toute relative qui est la mienne
<< replonger vous dans vos souvenir >>
le jeune qui a la mème voiture bateau que tous le monde quesqu'il lui reste pour ce demarquer des copains ou la petite amie,
et bien je vais de tel endroit en temps de temps ou je passe ce virage a X vitesse <<< je l'ais vecu >>> et bien souvent ca ce termine en catastrophe
alor que le méme jeune ci on lui laisse la possibiliter de crée un vehicule original < tuning ou autre > et qui s'investi en temps et en argent c'est pas pour la cassée au premier virage , au contraire il va lever le pied pour qu'on le remarque plus longtemps possible
et c'est pour ca que je crois qu'ona un systeme criminel
un fait qui me vien a l'esprit , mon neveu il y a 3 ans a acheter < prix attractif > en allemagne une BMW avec look sportif qui passais le TUV avec un kit surbaisser et pour l'immatriculer ici ,, au CT on la fait chie. a du la remetre en configuration d'origine
alor question connaissant la rigueur légendaire allemande pouquoi une voiture avec un kit qui passe tous les point de control donc considerer PAS dangereuse le devient en passent la frontier
pour revenir au sujet méme si tu respecte tous le code de la route mais que quequ'un te percute pour une raison X et bien tu a droit a la double peine
et comme toujours c'est les moin fortuner qui vont trinquer
et la je me dis que nos decideurs son deconnecter de la realité, ce qui gagne en un moi toi c'est en un an et non plus la perception des chose ,
comme moi c'elle d'un smicard,nous vivon dans des monde paralleles,
et l'exemple recent de la non perception , la prime a la casse de 1000€,
pour un type smicard qui a une voiture qui vaut 4a 500€ on lui donne royal 1000€ pour acheter une voiture neuve , et c'est la qu'on marche sur la téte,comment il fait, credit???, il braque une banque,ou une vieille, <<si si ça marche il y en a qui donne des millard euro

non ils avais eu un soupçon d'intéligence ,, on te donne les 1000€ et libre a toi d'acheter ce que tu veux, et le smicard avec cet 1000€ rajouter 500 voir plus au bout pour acheter une voiture d'occase plus recente , et cette mesure aurais plus d'avantage
1- doper le macher de l'occasion
2- au bout de la chaine il y a toujours quelqu'un qui achetera une voiture neuve
mais la je m'égare je revien au sujet
et la je rejoind bonpan
c'est une mesure qu'on présente ,securiter pour tous bla bla , mon cul ce n'estque purement economique
et je mare de me faire mtre profondement et en plus d'apporter la vaseline,
et je vous rassure c'est pour vous parreille
- ningus
- Quatre-Quatreux
mon CT n'est pas corrompus par l'argent il est tout simplement moins c*n que les autres , si c'est fait dans les regles de l'art pourquoi refuser qqlq chose qui fonctionne et qui est aussi "sur" que n'importe quel autre vehiculebonplan a écrit :vous allez faire une demande au niveau de tout les forums pour que soit retirer un décret qui est une connerie comme le contrôle technique automobile corrompus par l'argent et le manque de professionnels technique![]()
exemple : des freins a disque a l'ar d'un suz ça freine mieux alors pourquoi le refuser , de plus si tu refuse ca a un gars en 2005 le meme gars va aller ailleurs en 2007 et tu perd le client (tout ca en se disant que le boulot a ete fait comme il faut )

- Flo
- Quatre-Quatreux
Refuser une voiture qui marche mieux que l'origine c'est quand même dur à encaisser... et je sais de quoi je parle... je l'ai vécu moi aussi

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
question de culture
parceque dans notre pays l'aministratif a pris le dessus sur le bon sens
exemple les harnais quatre point son interdit sur les vehicul de tous les jours ,
alor que c'est 100 fois plus efficace qu'une simple cienture
pouquoi en allemagne un kit , s'il est installer dans les régle de l'art est recéptionner.
et que chez nous on a droit a rien méme pas a changer un siege.
a la limite qu'on demande que ce soit instaler par un proféssionnel qui engage sa garantie et sa responsabilité
mais non ici il faut que tous ce ressemble,
<< je veus voir qu'une téte >>
d
- ningus
- Quatre-Quatreux
salut floFlo a écrit :J'en pense pas mieux que toi Ningus...
Refuser une voiture qui marche mieux que l'origine c'est quand même dur à encaisser... et je sais de quoi je parle... je l'ai vécu moi aussi![]()
non mon CT ne ma rien refuse du tout au contraire , quant je dit qu'il est moins c*n que les autre , je veut dire que chez lui il accepte ce qui fonctionne comme le dit les textes de loi et aussi ce qui est fait dans les regles surtout si ça ameliore les perfs de la voiture
le seul soucis chez lui c'est la durée du controle

tu passe 1 heure a causer meca , truc et astuces