Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Voilà le précédent proprio avait vissé quelque chose au tableau de bord et maintenant j'ai deux trous et une marque, à votre avis qu'est ce que c'était ?
moi je pense à un support telephone si toi aussi tu à un portable met en un aussi au meme endroit ,pour cacher ça j'ai pas d'idée mais j'ai pas fini mon cafè ,si un truc me vient à l'esprit je fait signe
ça peut être tout et n' importe quoi ... la photo de sa belle mère ? un chien en plastic qui bouge la tête avec les yeux qui s' allument quand tu freines ? un sapin kisenbon ?? .....etc
le soucis est que maintenant que le plastic mou du tableau de bord est écrasé/déformé ... c' est foutu ! ça va rester comme ça
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
papa4x4 a écrit :moi je pense à un support telephone si toi aussi tu à un portable met en un aussi au meme endroit ,pour cacher ça j'ai pas d'idée mais j'ai pas fini mon cafè:d,si un truc me vient à l'esprit je fait signe