baptêmes sur 4X4 et Buggys 2 et 4 roues motrices

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Toby64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: baptêmes sur 4X4 et Buggys 2 et 4 roues motrices

Message par Toby64 »

ok, je vais essayer d'y aller dimanche aprem.
Bonne chance a vous :)
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
xantxo
Quatre-Quatreux

Message par xantxo »

pignolo64 a écrit :
toby-64 a écrit :Ce que je voulais dire, c est que dans les enduros, tu te pointe avec une cross et une CG d'une autre, tu te fais jeter, sauf si la cg vient d une enduro qui est issue de la version cross. mais par ex tu viens avec une cross et une CG d'une routiere , ca passe pas !
salut toby

toi qui est palois, si tu connais un poil le trial 4X4 j'aurais aimé te demander quelques renseignements car j'ai bien l'intention avec quelques
amis d'agencer ce type de circuit à lagor
merci et à +
salut pignolo, ca c est une super idee :glouglou:

pour ce genre de renseignement , il faudrait que tu te contact N@P , je suis sur qu il ce ferrat un malin plaisir de te donner tout les conseil que tu as besoins pour la creation d un trial 4x4 :idée:
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

pignolo64 a écrit :Salut toby

pour aller à doazit, il faut prendre la route de bayonne, a orthez direction mont de marsan, jusqu'à hagetmau et 3 kms aprés hagetmau on trouve doazit. Pour le bourbier, c'est des tranchées de 1 m de profondeur sur
100 m de long AVEC BIEN SUR DE LA BOUE et c'est à celui qui va le plus loin avec 4X4 MOTOS QUADS
Nous avons le LADA N° 42

A +
Salut,
J'y suis passé cet aprem au "bourbier" de Doazit . je trouve que c'est une tres bonne idée, les participants ne se prennent pas la tete, pas de frime et c'est plus l'astuce et preparation que l'argent qui fait gagner.
J'ai trouvé ca tres simpa et si plus mediatisé peut participer a redonner une image interessante des quads/moto et 4x4 !
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de candidats quelque soit la cathegorie, car il n'y a que peu de casse.
A+
Toby
Banned

Message par Banned »

as tu pris des photos :?:
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

Heu ... non, quel gland en effet, c'est domage, comme quoi ya pas que le pays basque qui est beau pour compenser etc...., le bearn doit pas etre mal non plus :)
A+
Toby
pignolo64
Quatre-Quatreux

bourbier

Message par pignolo64 »

toby-64 a écrit :Heu ... non, quel gland en effet, c'est domage, comme quoi ya pas que le pays basque qui est beau pour compenser etc...., le bearn doit pas etre mal non plus :)
salut le béarn
Dommage que tu ne soit pas venu nous voir. Il faisait :glouglou: Tu as raté le plus sympa- la fin et la remise des prix . Quelle ambiance. est ce que tu as vu le scooter des neiges en action , ainsi que les protos motos Finalement une bonne journée pour nous . tant pis pour les absents. A +
Répondre