J'ai acheté le mois dernier un Toy LJ73, 210.000 Km de 10/1990
Le vendeur m'a dit après qu'il n'y avait pas de garantie dessus (même pas 3 mois) car moins de 50.000 F (il parle en F le gar).
Aujourd'hui j'ai du changer les 2 batteries, raccrocher le pare-choc, changer les pneus et autres bricoles mais bon, je m'y attendais un peu.
La ou ca coince c'est qu'après avoir fait changer la courroie de transmission et le joint cache culbuteur, je m'apercoi que la courroie a été changé à 180.000 Km donc ce n'était pas à faire (il y a un voyant qui indique qu'il faut changer et le mécano l'éteind quand c'est fait) et que la fuite d'huile existe toujours donc joint cache culbuteur n'était pas à faire non plus.
Maintenant un autre garagiste me dit qu'il faut rémonter le moteur pour changer le joint spi coté boite de vitesse pour eviron 400 euros, que le joint culasse neuf à été monté à l'envers, que les disques arrières sont morts car rayés et rouilles et amortisseur arrières à changer ègalement.

Donc je repense à ce problème de garantie : quand on acheté un véhicule à une garage 4x4, Est-ce vrai qu'il n'y a aucune garantie dessus ?
Il a passé le CT mais vu les frais fais pour rien et le reste à faire, je me demande si il n'y a pas arnaque dans l'air ?