Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je viens de me rendre compte que mes permis EB et C ne sont plus valide depuis le mois de mai.
Pbl, je dois atteler une remorque de plus de 750 Kg dans quelques temps (c'est pour ça que j'ai regardé la validité de ce dernier en me disant c'est bon il est encore vala........ hé merde ben non !!! )
Donc ma question était : combien de temps après la date de validité des permis peut on repasser une visite médicale sans que ces derniers ne sont annulés définitivement ?
Un coup de savate si ça te gonfle !!!!
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16
il n'y a pas de limite ,
un conseil prepare rapidement ton dossier (medecin agréer) le plus rapidement possible , si tu te fait arreter avec un permis pas valide , mais avec un rdv our la visite ca passera plus facilement ...
attention la visite ne se fait plus a la prefecture ...
lolo51 a écrit :...
Donc ma question était : combien de temps après la date de validité des permis peut on repasser une visite médicale sans que ces derniers ne sont annulés définitivement ?
Apparemment, c'est la visite qui fait que ton permis est valable...
T'as pas fait de visite depuis 20 ans?
Tu as besoin de ton permis?
Tu passes la visite et tu peux tracter
Olivier S. a écrit :Apparemment, c'est la visite qui fait que ton permis est valable...
T'as pas fait de visite depuis 20 ans?
Tu as besoin de ton permis?
Tu passes la visite et tu peux tracter
C'est toujours comme ça, j'ai refais le mien au mois d'octobre.