Enfin fini
Modérateur : romainletu
Enfin fini
ouf enfin, quel soulagement et quel plaisir
pour +ou- 1400 euros tout compris (je fais tout mois-même), j'ai un 413 pour la balade
je voulais vous en faire part, :id?
rêve d\'un nouveau landcruiser
- pablo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Enfin fini
tu va pouvoir faire joujou autrement qu'avec un clef maintenant...

- jaadtoly
- Quatre-Quatreux
Re: Enfin fini
Il est passé au control ???413 a écrit :L'histoire commence il y a un an par l'achat d'un 413 pourri dans la région d'aywaille (un gars qui venait d'acheter un wrangler). Après le changement du moteur (coquille de bielle flinguée uet vilbrequin hs), des tôles soudées un peu partout, les 2 ailes avant remplacées, une peinture complète, une remise en état du pont arrière, le changement du pont avant, un nouveau pare-choc avant (fait maison) le remplacement des feux arrières par ceux de remorque beaucoup moins cher, d'autres sièges (d'honda) et sur le nouveau moteur, le joint de culasse et les bourrages de queue de soupapes,,,,,,et l'embrayage, je suis enfin pret pour "l'aventure" avec des muds et les jantes retournées pour le look et l'élargissement des voies
pour +ou- 1400 euros tout compris (je fais tout mois-même), j'ai un 413 pour la balade
pq moi aussi je retape le mien tous pourris qu'il etait !!!
et je me pose encore des question si il va passer !!!
black-star MUD-MAX 31/10.5/15
boite 410, body lift +5
kit suspention +5
Uploader vos photos sur ce site http://photos4x4.jexiste.fr/ la gallerie du forum !!!

- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
euh..... t'as pas l'impression qu'il manque quelque chose?413 a écrit :L'histoire commence il y a un an par l'achat d'un 413 pourri dans la région d'aywaille (un gars qui venait d'acheter un wrangler). Après le changement du moteur (coquille de bielle flinguée uet vilbrequin hs), des tôles soudées un peu partout, les 2 ailes avant remplacées, une peinture complète, une remise en état du pont arrière, le changement du pont avant, un nouveau pare-choc avant (fait maison) le remplacement des feux arrières par ceux de remorque beaucoup moins cher, d'autres sièges (d'honda) et sur le nouveau moteur, le joint de culasse et les bourrages de queue de soupapes,,,,,,et l'embrayage, je suis enfin pret pour "l'aventure" avec des muds et les jantes retournées pour le look et l'élargissement des voies
ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!

Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
- zely30
- Quatre-Quatreux
413 a écrit :jantes retournées

Elisée.
- pablo
- Quatre-Quatreux
pkoi?Elisée a écrit :413 a écrit :jantes retournéesmouais ... bof ... hein ???
Elisée.
ca sort plus les pneu non? donc c'est eux qui frottent en 1er (avant la caisse) non? ou alors j'ai aps compris l'utilité

- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux

ça c'était bon sur les R5 alpine, et encore.....
- zely30
- Quatre-Quatreux
Entre autre, parce que t'as un coté plat sur ta jante (côté intérieur), et un côté pas plat (côté extérieur, donc), et c'est justement sur ce côté pas plat que la forme des trous est prévu pour recevoir les boulons qui vont centrer correctement ta roue.pablo a écrit :pkoi?
ca sort plus les pneu non? donc c'est eux qui frottent en 1er (avant la caisse) non? ou alors j'ai aps compris l'utilité![]()
Vu le prix d'une jante avec déport ...
"Trop de bricolage, tue le bricolage !"
Je sais, cette phrase veut rien dire, mais je trouve quelle fait bien pour le look du post.

Elisée.
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
bon, ben Elisée l'a faitfaux RôM 4x4 a écrit :sans parler de l'appui![]()

- pablo
- Quatre-Quatreux
bon voila, j'ai encore appris qqch....Elisée a écrit :Entre autre, parce que t'as un coté plat sur ta jante (côté intérieur), et un côté pas plat (côté extérieur, donc), et c'est justement sur ce côté pas plat que la forme des trous est prévu pour recevoir les boulons qui vont centrer correctement ta roue.pablo a écrit :pkoi?
ca sort plus les pneu non? donc c'est eux qui frottent en 1er (avant la caisse) non? ou alors j'ai aps compris l'utilité![]()
Vu le prix d'une jante avec déport ...
"Trop de bricolage, tue le bricolage !"
Je sais, cette phrase veut rien dire, mais je trouve quelle fait bien pour le look du post.![]()
Elisée.