RECENSEMENT grande sortie nationale OPEL de Toussaint...

Modérateur : této

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

re: RECENSEMENT grande sortie nationale OPEL de Toussaint...

Message par domdom »

salut lepo

don't panic :D
laisses nous le temps de lire,d'analyser,de nous faire une opinion avant de te répondre :idée: :D :D
apparement c'est dans la fourchette de prix pour une sortie entierement organisée......par les autres :!:
ne perds pas de vue que beaucoup d'entre nous viennent de SUBIR la rentrée scolaire des enfants(plus c'est grand,plus c'est chèr :D ),le 3ieme tiers des impots(pour certains,la fin d'un redressement :grr: ),les fonciers,les inscriptions au sport,etc,etc,bref,ce n'est pas le môment où on dit oui sans reflechir pour sortir 120euros,même pour une passion :idée:
sinon,cela parait plutot séduisant,et disons le,ça fait plaisir d'avoir du concrêt :!:
je suis de l'avis de teto,essayons de voir au sancy,si les prix sont approchants,je serais plus partant pour le domaine du Sancy.
et enfin,entierement d'accord avec scorpion pour les repas.
moi,j'avais même prevu de camper :D si,si,ne ries pas,j'ai fais pire :D
aujourd'hui aux 24h00 tt de paris j'ai retrouvé par hazard,mais avec plaisir,james 95 qui m'a confirmé sa participation si pas trop chèr ;)
a partir de lundi,je reprend une activité professionnelle qui va me prendre du temps,je ne pourrais plus beaucoup etre utile dans les recherches,désolés :redface:
voili,voila :!:
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Salut à tous je rentre de séminaire ce week-end et je vois que sa'a bosser dur :lol:
Pour ma part peut importe ou et combien je serai la de toute façon mais une idée pour le budget de chacun, surtout si les temps son dur, serait peut être que vous mettiez tous les jours 3 ou 4 pièces de 1 € dans une boite et vous verrez que, oh miracle, la boite se transformera au bout de 40 jours en une merveilleuse solution financière qui vous aura permis de financer cette passion et cette sortie.
Bon ce n'est qu'une idée mais sa marche bien............. :prof:
Voila c'était histoire de dire quoi.
Bon aller je retourne boire un coup :reveillon:
A plus
Olivier
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
Aretnorflepo
VIP
VIP

Message par Aretnorflepo »

[quote="domdom"]salut lepo

don't panic :D
laisses nous le temps de lire,d'analyser,de nous faire une opinion avant de te répondre :idée: :D :D
apparement c'est dans la fourchette de prix pour une sortie entierement organisée......par les autres :!:
ne perds pas de vue que beaucoup d'entre nous viennent de SUBIR la rentrée scolaire des enfants(plus c'est grand,plus c'est chèr :D ),le 3ieme tiers des impots(pour certains,la fin d'un redressement :grr: ),les fonciers,les inscriptions au sport,etc,etc,bref,ce n'est pas le môment où on dit oui sans reflechir pour sortir 120euros,même pour une passion :idée:
sinon,cela parait plutot séduisant,et disons le,ça fait plaisir d'avoir du concrêt :!:
je suis de l'avis de teto,essayons de voir au sancy,si les prix sont approchants,je serais plus partant pour le domaine du Sancy.
et enfin,entierement d'accord avec scorpion pour les repas.
moi,j'avais même prevu de camper :D si,si,ne ries pas,j'ai fais pire :D
aujourd'hui aux 24h00 tt de paris j'ai retrouvé par hazard,mais avec plaisir,james 95 qui m'a confirmé sa participation si pas trop chèr ]

Image Salut domdom,

Je tiens à te rassurer :D , je ne panique pas encore :no: , mais je me dis simplement que si ce budget, plutôt intéressant, ne passe pas, j'aurai du mal à trouver mieux :~: Alors, je voulais vous sonder une fois encore, car je voudrai pas me retrouver seul avec mon Octavia (Personne ne rigole SVP :lol: :lol: :lol: ) pour cette sortie :D :D :D

Pour ce qui est du Sansy, je m'en occupe cette semaine :!:

Toutefois, une réponse va devoir être prise rapidement, au moins pour la réservation du gîte de 30 couchages à 380 euros pour le WE, dans le cas d'Auto Cross 42 ;) Car dans le cas contraire, il faudra sans doute revoir le budget à la hausse, via un autre gîte :(

Pour ce qui est du club Cantal Trophy, je les contacte aussi cette semaine, mais je m'attends à quelque chose de quelque peu plus cher, si j'en crois les documents scannés par Anne so et Olive : "Week-end à partir de 216 euros pour 2 personnes"
Enfin... on verra bien ;)

Dans tous les cas, un décision devra être prise sous quinzaine, pour ne pas se faire prendre les places ;)
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

En premiere analyse, on envisageait de camper nous aussi.
Comme Dom Dom, on a fait pire :D
Maintenant, il faut voir la décision collégiale qui va être prise.
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

salut lepo

que le message soit clair :!:
entre 120 et 150 euros,c'est un peu chèr mais c'est le prix moyen pour de telles prestations.
donc,malgrès le prix je suis partant :idée: (et si possible revenant :D )
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

Bonjour !
aretnorflepo a écrit :Si j'ai bien compris ton intervention, au niveau des repas, tu prévois :

Samedi :
Midi : Pique-nique
Soir : Restaurant spécialité locale

Dimanche :
Midi : Restaurant ou pique-nique
Soir : Restaurant type pizzeria ou steak+frites

Lundi midi : Pique-nique
Oui c'est bien cela pour les repas du midi. Que ce soit en balade ou sur terrain, je trouve cela plus convivial que de faire une sorte de coupure dans un restaurant, on reste dans le vif de l'action... Image et c'est moins coûteux
Bien sûr là on va se retrouver à la Toussaint donc peut-être avec le froid et la pluie Image mais je pense qu'il y a toujours moyen d'improviser.Image

En ce qui concerne le couchage, Guillaume et moi-même on serait prêt à dormir sous une tente Image (cet été à 2600m par 4° sous le vent et la pluie, même pas peur...Image )
mais tata IrèneImage, là elle n'est pas d'accord :no: :raleur: :no: , donc je prendrais également l'option gîte mais pareil un dortoir, c'est pas son truc non plus :~: ! Ceci dit je trouverai une solution.
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Les Repas

Pour les repas du midi, je suis assez d'accord pour pique niquer ou barbecue.
Pour les repas du soir, le programme me parait sympa.

Le couchage
Avec Anne so, on est pret soit pour la tente soit aménager le 4x4.
L'option Dortoir ne convient pas à anne So. On peut envisager l'option gite mais avec chambre individuelle, quitte à se partager un gite un peu plus grand.

Les Frais

Ne pourrait on pas faire un petit tableau avec les couts associés (terrain, gite, etc...)
Cela npous permettrait d'arriver à orienter nos choix.

Le lieux

Sommes nous sur du lieux de la rencontre ?

Freedom 4x4 Aventure
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

salut scorpion et olive

c'est bon,c'est bon...,je me devoue,je prendrais un gite avec tata irène et anne so :D :D :D :D :D :D :D
vous pouvez compter sur moi :idée:
a+
domdom(qui retourne vite au boulot)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Que dire devant tant de dévotion :glouglou:

Freedom 4x4 Aventure
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

Anne so et Olive a écrit :Que dire devant tant de dévotion :glouglou:
rien,juste : merci :D :D :D
a+
domdom
Verrouillé