[quote="domdom"]salut lepo
don't panic
laisses nous le temps de lire,d'analyser,de nous faire une opinion avant de te répondre
apparement c'est dans la fourchette de prix pour une sortie entierement organisée......par les autres
ne perds pas de vue que beaucoup d'entre nous viennent de SUBIR la rentrée scolaire des enfants(plus c'est grand,plus c'est chèr

),le 3ieme tiers des impots(pour certains,la fin d'un redressement

),les fonciers,les inscriptions au sport,etc,etc,bref,ce n'est pas le môment où on dit oui sans reflechir pour sortir 120euros,même pour une passion
sinon,cela parait plutot séduisant,et disons le,ça fait plaisir d'avoir du concrêt
je suis de l'avis de teto,essayons de voir au sancy,si les prix sont approchants,je serais plus partant pour le domaine du Sancy.
et enfin,entierement d'accord avec scorpion pour les repas.
moi,j'avais même prevu de camper

si,si,ne ries pas,j'ai fais pire
aujourd'hui aux 24h00 tt de paris j'ai retrouvé par hazard,mais avec plaisir,james 95 qui m'a confirmé sa participation si pas trop chèr ]

Salut domdom,
Je tiens à te rassurer

, je ne panique pas encore

, mais je me dis simplement que si ce budget, plutôt intéressant, ne passe pas, j'aurai du mal à trouver mieux

Alors, je voulais vous sonder une fois encore, car je voudrai pas me retrouver seul avec mon Octavia (Personne ne rigole SVP

) pour cette sortie
Pour ce qui est du Sansy, je m'en occupe cette semaine
Toutefois, une réponse va devoir être prise rapidement, au moins pour la réservation du gîte de 30 couchages à 380 euros pour le WE, dans le cas d'Auto Cross 42

Car dans le cas contraire, il faudra sans doute revoir le budget à la hausse, via un autre gîte
Pour ce qui est du club Cantal Trophy, je les contacte aussi cette semaine, mais je m'attends à quelque chose de quelque peu plus cher, si j'en crois les documents scannés par Anne so et Olive : "Week-end à partir de 216 euros pour 2 personnes"
Enfin... on verra bien
Dans tous les cas, un décision devra être prise sous quinzaine, pour ne pas se faire prendre les places