Mon land 90 Pick up.

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Mon land 90 Pick up.

Message par Grain.de.Sable »

charly 60 a écrit :plus fiable que quoi,juste pour rire??? :hein:
laisse ... ils ne font que répéter ce qu'ils ont entendu ... :diable:
ImageImage
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

hou la la ......la on s'eloigne du 4x4
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

Kurios a écrit :La légende de non fiabilité des lands est colportée et entretenue par des jaloux qui roulent en japoniaiserie ou en machin allemand tout le temps en panne!

Y'a qu'a regarder qui lance des appels au secours sur ce forum... :rolleyes:
C'est vrai que la rubrique land est une des moins active du forum ce qui prouve bien la fiabilité de la marque !! :D :D
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

non sincerement que nous reste t'il aujourd'hui des mercedes qui sont hors de prix et remplis d'electroniques des toy qui ne sont pas importes en france ou au compte goute il reste les land ou santana qui sont accessible malgres leurs soit disant defaut de fiabialites qui avec un minimum d'investissement le rend presque parfait bon la c'est sur je vais pas me faire des amis mais bon
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

benz a écrit :non sincerement que nous reste t'il aujourd'hui des mercedes qui sont hors de prix et remplis d'electroniques des toy qui ne sont pas importes en france ou au compte goute il reste les land ou santana qui sont accessible malgres leurs soit disant defaut de fiabialites qui avec un minimum d'investissement le rend presque parfait bon la c'est sur je vais pas me faire des amis mais bon
je partage tout a fait ton point de vue ;)

des que j'ai des €€€€€€€€€€ de coter j'achette un vieux def 9:eek: en plus du toy :o
cedricfred
Monument historique
Statut : En ligne

Message par cedricfred »

C'est vrai que mon voisin a un Def 90 sans un seul pépin depuis des années, il n'a jamais vu la boue, il est rutilant et c'est bien tentant... Même Land Rover veut lui racheter car il n'en revient pas. Je lui ai conseillé de ne surtout pas s'en débarrasser vu qu'il n'a même pas une fuite...
VinceV8

Message par VinceV8 »

cedricfred a écrit :C'est vrai que mon voisin a un Def 90 sans un seul pépin depuis des années, il n'a jamais vu la boue, il est rutilant et c'est bien tentant... Même Land Rover veut lui racheter car il n'en revient pas. Je lui ai conseillé de ne surtout pas s'en débarrasser vu qu'il n'a même pas une fuite...
Mais ça arrive plus souvent qu'on ne le croit qu'il n'y ai pas de fuite ;)
Le marché des vrais 4x4 est effectivement restreint mais il en reste encore quelques un ;)
L'autre solution est de faire dans le vieux, donc pas de compromis mais comme ça coute moins cher ben tu peux acheter une petite voiture à côté :no: et comme ça se sont les escrolo qui vont être content :D
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
ABSOLUT-LAND
Quatre-Quatreux

Message par ABSOLUT-LAND »

cedricfred a écrit :C'est vrai que mon voisin a un Def 90 sans un seul pépin depuis des années, il n'a jamais vu la boue, il est rutilant et c'est bien tentant... Même Land Rover veut lui racheter car il n'en revient pas. Je lui ai conseillé de ne surtout pas s'en débarrasser vu qu'il n'a même pas une fuite...
attention il y peu etre plus d'huile ....... :D :D :D
team "les gorets poètes"
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Enfin, il y a quelque chose qui me turlupine: à chaque fois que je croise un landeux, il me parle toujours de mécanique, sont forts quand même ces landeux. C'est clair, moi aussi, je veux être super fort en mécanique :diable:
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

C'est par ce que quand tu possède un land tu a envie de savoir comment il fonctionne. Tu le démonte, le remonte, l'entretient, souvent plus que de besoin d'ailleurs.
C'est sa l'amour !!! :D :D :D
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
Répondre