En démontant mon TdB, j'ai vu ce bouton, et ma curiosité m'a fait chercher a quoi il pouvait servir.
Accelerateur de ralentit
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Accelerateur de ralentit
En démontant mon TdB, j'ai vu ce bouton, et ma curiosité m'a fait chercher a quoi il pouvait servir.
- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ben moi je sais que j'ai ça sur le 70pat 25 a écrit :Je cherchais pas spècialement, vu que je ne savais pas que j'en avais un
En démontant mon TdB, j'ai vu ce bouton, et ma curiosité m'a fait chercher a quoi il pouvait servir.![]()
Mais j'ai toujours pas trouvé son "utilité"
A moins que..........Ca serve à accélérer le moteur quand on ne peut plus toucher les pédales
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ça peut servir de ralentis accéléré en cas de manoeuvre au treuilToyoyo a écrit :Ben moi je sais que j'ai ça sur le 70
Mais j'ai toujours pas trouvé son "utilité"
A moins que..........Ca serve à accélérer le moteur quand on ne peut plus toucher les pédalesGenre, assis sur la portière et la tête en dehors du Toy dans un passage délicat ???
![]()
![]()
Je m'en suis servi aussi quand mon ralentis accélré à froid était déréglé et quand il y était plus du tout (case d'une pièce)
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage