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Modérateurs : christian.styling, cedricfred
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re: immatriculation

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re: immatriculation
C'est clair qu'au niveau prix, difficile d'avoir moins cher...webmaster a écrit :Police et Gendarmerie, je ne sais pas, mais c'était comme ça chez les militaires il y a 20 ans.
Ce n'est pas de la malhonnêteté, ce n'est pas les militaires qui vendent les véhicules mais les domaines, et ceux qui les achètent sont parfaitement au courant, les prix sont en conséquence.
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Je posais la question car on y trouve aussi des véhicules ex pompiers, ex poste, etc ...
Maintenant, comme tu dis, à cheval donné ....



- christian.styling
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re: immatriculation
mais ça peut être un bon achat pour celui qui a besoin d'un véhicule "à pourrir" en transportant des matériaux pour sa maison ou du bois pour sa cheminée...
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re: immatriculation

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re: immatriculation
Les militaires utilisent ces véhicules une fois ou deux par an, lors de grandes manœuvres; (attention, mes infos datent de 20 ans, je n'ai aucune idée si cela existe encore).
Ces véhicules sont revendu à l'état "collection" au bout de 20 ou 30 ans, et des Marmont ou des 8KT presque neufs ont été vendus à prix dérisoire à l'époque.
Pour le pur bonheur de leurs propriétaires.

re: immatriculation

J'adore ce genre d'engin

Par contre, j'ignorais qu'ils étaient immatriculés PL




- christian.styling
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re: immatriculation
la mécanique qui est dedans maintenant a seulement 30 000 kms garantis,Anjuna a écrit :Je le connais le B110 de droite, je l'ai vu à Cuges
J'adore ce genre d'engin
Par contre, j'ignorais qu'ils étaient immatriculés PLCà doit être en fonction de la charge qu'ils emportaient avec l'équipement pompiers non ?
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et c'est devenu un moins de 3,5T donc pas besoin d'un permis spécial
blocage de différentiel avant et arrière...
ça fait rêver

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re: immatriculation
Et çà a du lui coûter quelques billets .... Mais c'estchristian.styling a écrit :la mécanique qui est dedans maintenant a seulement 30 000 kms garantis,
et c'est devenu un moins de 3,5T donc pas besoin d'un permis spécial
blocage de différentiel avant et arrière...
ça fait rêvermais il a bossé plus d'un an

Est-ce que tu sais comment il a fait la conversion PL / VU ? Drire je suppose



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re: immatriculation

Les 8 KT pouvaient indifféremment rouler à l'essence, au gasoil, à l'huile de vidange ou de friture et en 6x6. Et c'est extrêmement difficile à casser, vous pouvez envisager de raser une maison en essayant de grimper sur ses murs sans rien abîmer dessus. Les domaines vendaient les 8 KT neufs de réserve 30.000 Francs.
Un 8 Kt, c'est ça :

