Garmin Oregon 400T
Modérateur : commando ricard
- brhunno
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Garmin Oregon 400T
merci
- Joepatine
- Quatre-Quatreux
re: Garmin Oregon 400T
Visiblement, pas grand monde le connaitbrhunno a écrit :Quelqu'un aurai t il ce gps de chez garmin, qui semble etre, sur le papier, le top du top et me donner son avis a l'utilisation reel en off road
merci

- brhunno
- Quatre-Quatreux
- C'est un nouveau GPS, avec c qualites et c defaut de jeunesse.
- Je pense qu'il est plutot fait pour de la rando .
- En raid 4x4 je pense qu'il est un peu fragile, ecran tacticle et poussiere et sable ne font pas tres bon menage, je pense.
Et a force de chercher et d'hesiter, j'en suis revenu a ma premiere idee et j'ai acheter aujourd'hui le 60 Csx, que j'ai prix au vieux campeur a marseille (341 €),
D'ailleurs pour info, il les ont tous les gps en demo, il y a un gars labas tres competent et tres sympa.
J'ai pu essayer completement ttes les fonctions du GPS, le branché sur mon PC, tester le mooving map qui est concluant et charger des cartes topo du maroc que j'avais recuperé sur le net, et magic elles apparaissent sur le fond de carte monde existant, le pied;
Le seul defaut que je lui trouve c le retro eclairage qui doit etre branche en permanence si la luminosite et faible,ce qui oblige a le branche en 12v pour eviter de changer les pilles ttes les heures, enfin je testerai ca plutard
n'hesitez pas si vous voulez des renseignements sur ce GPS
- Joepatine
- Quatre-Quatreux

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
il commence à y avoir un certain nombre d'utilisateurs -et donc de retours- des Garmin Colorado et Oregon chez nos cousins québecois géocacheurs => cf la section correspondante de leur forum.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe