Ca se fait tres bien au laché de gaz
Et en montée longue avec besoin d'elan et de peche en arrivant en haut, j'aime bien me servir de ma 1 ere longue en 4x4 (un poil plus hargneuse que la 2eme courte ....
Modérateur : romainletu
voilà c'est la reponse que j'attendais,merci!!!!phil38 a écrit :J'utilise les 3 premiers rapports en courte 4x4, suivant les terrains et en boue, sur neige ca m'ai arrivé de passer la 5 pour voir....(j'ai l'avantage d'avoir un BT bien "rodée" qui permet de passer de courte en longue et de 4x4 en 4x2 en roulant![]()
)
Ca se fait tres bien au laché de gaz![]()
Et en montée longue avec besoin d'elan et de peche en arrivant en haut, j'aime bien me servir de ma 1 ere longue en 4x4 (un poil plus hargneuse que la 2eme courte ....)
Les guyannes me paraissent un bon compromis route TT, mais c'est du pneu 80% TT sur route ça reste des véhicules à manipuler avec bcp de précautions. Les insa connais pas et les mud fédima à ce prix là c'est OU?????????? (moi je les trouve super mais une cata sur la routegaston26 a écrit :cette fois c'est decidé je change de pneu mais là j'hesite entre 3 styles j'ai des tarif assez correct:
mud fedima 195/15 rc/c extreme 67.5 euros pieces
black star guyane 90 euros pieces
insa turbu sahara 74 euros pieces
lesquels me conseillez vous ,perf en TT et aussi sur route(qu'ils soient bruyant je m'en fou du moment mais qu'au premier virage que je me retrouve pas dans le fossé!!!!)deja qu'a 90 km/h avec des mixte BF ca roule pas droit!!!!!
au faites manouche c'est une bonne idéé c'est la belle-mere qui va trinquer pour les fetes,elles savaient pas quoi m'offrir bin voilà![]()
![]()
![]()
merci!!@+
Manouche a écrit :Les guyannes me paraissent un bon compromis route TT, mais c'est du pneu 80% TT sur route ça reste des véhicules à manipuler avec bcp de précautions. Les insa connais pas et les mud fédima à ce prix là c'est OU?????????? (moi je les trouve super mais une cata sur la route![]()
LES DEUXgaston26 a écrit :c'est les prix sur que je pouvais avoir
pour les fedima le prix c'est avec une ristourne tres interressante par rapport a mon boulot![]()
pour les guyane il faut que je voyes avec paul qui doit voir jack ... pour avoir un petit prix donc j'ai le temps d'aller voir ailleur des fois donc prix magasin pneus
et pour les insa il ressemble a mon pneu arriere de ma 125 cross RMon dirait des pneu trial mais le vendeur m'a certifier que c'etait du 70/30 a moins que je me trompe dans le nom je regarderai ca!!! ce pneu a des crampons carré simple!!
tu veux dire par quoi cata sur la route? bruyant ou dangereux?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]