puisqu' il vous dit qu' il VEUT un Y 61 !
on peut pas aller contre !
salutdjsonik a écrit :bon ben je vais voir il faut deja que je vende mon camion et ensuite on verra en fonction des offres
je ne suis pa bloqué sur un y61 mais c vrai que ce model me plait et a une bonne reputation apparament, tout comme le kzj95
pourriez vous me donner une idee de la conso de c'est engins la en version chassis long?
et un ordre de prix svp?
merci d'avance

salutdjsonik a écrit :ok merci de votre aide
est ce que ce serai possible davoire des photos du kzj95 svp et une liste de ses equipements?
et aussi une question peut etre stupide mais je prend le risque : comment se fait il que certain vehicule comme le kzj95 precedement presenter aient deja eu un echange moteur alors quils ne paraissent pas vieux???
jusque ici ce netait pas bon signe a mon sens du fait que jassocie ca a de l negligeance ou a de la maltraitance car exterieurement ces vehicules parraissent en general tres preparé pour les gros raid mais je suis sur de faire fausse route,
quelles peuvent etre les causes dune casse moteur?
estce que ca affecte les autres organes du vehicule??
merci de votre aide
alex
redjsonik a écrit :
sinon est ce que certain model mythique genre hdj80 qui sont encore a vendre 15 000 euros avec 350 000 km peuvent etre de bonne affaires???
car ce sont quand meme des kilometrage elevé! ou bien ce sont des véhicule qui depasse encore toute concurence du fait de leur endurance???
(jadore ce model mais difficille de se lancer sur des gros kilomertrage et sur des prix pareil)
alex

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]