Bonjour Bilou,
Effectivement :On pourrait peut-être organiser , mais çà on l'a déja fait et plein d'autres choses.
On s'aperçoit que :
- Nous avons un déficit en communication
- Nous ne sommes pas capables de nous fédérer
- Nous représentons " peanuts" 15000 pratiquants environ et 1.5 million de 4x4 qui roulent en France
Le 4x4 treux est comme le Français moyen individualiste, il ne se bouge que pour son plaisir ou que quand il est personnellement attaqué.
A la réunion de POUR 4x4, il n'y avait que 15 Francilliens
La Fédé ne rassemble plus et a d'autres buts.
Le CODEVER, n'existe que lors de la journée des chemins.
Certes nous souhaitons un rapprochement de ces trois identités pour le bien de notre loisir, avec pour chacunes d'elles leurs spécifités, à ce jour deux l'on fait!
Pour le Téléthon aussi , nous sommes présents tous les ans et je te passe toutes les autres manifestations, mais dans ce cas nous faisons au bas-mot une centaine de nouveaux émules , guère plus et en général ce ne sont pas des antis 4x4.
Ces Antis 4x4, qui sont ils ? Une poignée d'étudiants qui ont du temps devant eux , ils sont inscrits dans toutes ces assos dites écologiques et à chaque fois ils les nomment. On pourrait croire qu'ils sont nombreux, mais non, regardes l'autre jour notre ami Philhoo s'est retrouvé seul face à 5 ou8 écolos du Week-end qui finalement étaient déconcerté d'être si peu.
Mais ils font le lisier des politicards qui se disent VERTS, voir même de la majorité municipale de la capitale et c'est très FUN aujourd'hui.
Ainsi ils occupent le devant de la scène des médias.
Nous avons décidé de réagir, à cette réunion mais là se serait trop long à te l'écrire et comme ils lisent nos forums nous allons être discrets entre nous, si tu veux plus de renseignements tel à Ph. IGLESIAS au 06.07.96.20.56 ou à moi au 06.08.33.15.40
si tu veux savoir qui je suis :
http://essonneautopassion.free.fr
http://annuaire 4x4.free.fr
Voilà au plaisir de te voir nous rejoindre, salutations 4x4 treuses de Christophe