mais apparament cela n'est pas le cas dommage car sur certain post comme "montrer la neige chez vous " sans tofs c'est pas facile y aurai t'il une discrimination parce que je suis auvergnat

did500 a écrit :pourquoi je ne peut pas mettre de tof au bar alors que d'autres quatre quatreux arrive en mettre il me sembler que cela etait reservé aux adhérents
mais apparament cela n'est pas le cas dommage car sur certain post comme "montrer la neige chez vous " sans tofs c'est pas facile y aurai t'il une discrimination parce que je suis auvergnat![]()
pas de souci merci galloGalopper 59 a écrit :
PB resolus..
sa je m'en doute pas les gens qui me connaissent pas reagissent souvent comme ca et une fois qu'ils me connaissent y'en à qui m'apprecientGrain.de.Sable a écrit :parce que personne ne t'aime ...
bismuth arréte avec tes avatars ma femme et jalouse et demande pourquoi y a pas des hommes en avatarbismuth a écrit :![]()
![]()
![]()
depuis quand je dis des choses sérieusement ici ... et si je pensais une chose de ce genre, je me garderai bien de le dire !!did500 a écrit : sa je m'en doute pas les gens qui me connaissent pas reagissent souvent comme ca et une fois qu'ils me connaissent y'en à qui m'apprecienttant pis pour les autres et dommage pour ceux qui me connaissent pas et qui veullent rester sur leurs idées
![]()
![]()
mais depuis quand sur ce forum il faut repondre sérieusementGrain.de.Sable a écrit :depuis quand je dis des choses sérieusement ici ... et si je pensais une chose de ce genre, je me garderai bien de le dire !!
bonsoir tout le monde ... ce soir, j'ai l'impression de tout lire de travers ...![]()
c'est des fausses ... elle a pas à s'inquieterdid500 a écrit :bismuth arréte avec tes avatars ma femme et jalouse et demande pourquoi y a pas des hommes en avatar![]()
![]()
sinon pas de souci et aucune animosité de ma par comme tu dit![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]