je l' avais révé .. je l' ai fais

merci à dido et db pour les instructions d' opération ...
ça m' a fait gagné du temps et j' ai réussi à changer les bougies en 1h30 pil-poil
les anciennes bougies ne sont pas trop marquées , mais par contre aucune ne donne la même valeur a l' ohmmètre , bizarre ... ou alors elles sont vraiment secouées
donc 95780 kms , 5 ans et de rgrosses difficultés de démarrage ce week-end lorsque la T° est descendue à -12° , il a fallu que je tente par 4 reprises le démarrage et encore ça a été très , très limite et le garage envahi de fumée noire
après le remontage ce soir , et -8° dehors , le Troll a démarrer du 1er coup !!!
comme un neuf !
...

euh non pas un oeuf .. un 9 !!
donc voilà !
et cerise sur le mac-do j' ai trouvé une clef a tube de 12 qui n' a pas besoin d' être retouchée en épaisseur !
c' est une Facom "clef en tube" et prévue pour les accès difficiles , notamment les puits de bougies ( ! ) ... génial ! et c' est en vente libre chez Lerin-Merloi
sur les photos vous retrouverez les ref des bougies pour le moteur 3L + la clef de 12
voili , voilou
