200tdi ralenti faiblare

Modérateur : phil13

VinceV8
Statut : Hors ligne

re: 200tdi ralenti faiblare

Message par VinceV8 »

Grain.de.Sable a écrit :aaaaaaaaaaaahhh c'est ça sur l'avatar !!! je comprennais pas jusqu'à présent ... culturte orientale quand tu nous tiens ... :D
Non l'avatar ça c'est quand il prend de la hauteur pour pouvoir penser...à moins que ce soit juste un plantage :diable: :diable:
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

2deuche a écrit :AH bon quand ça ? Où? Comment ? :D :D

J'y vais toujours avec entrain dans la flotte, mais pas très profondément :diable:
Pari relever : tu rentres quand au pays ?

Fêter le changement d'année dans l'eau par 6m sous la surface au milieu des oursins des étoiles de mer, ça te vas ? :D

Et pour Mamzelle Grain de Sable :

Sur l'avatar je faisais une pause méditation afin de "penser " mon chemin (comme les aborigènes dans Crocodile Dundee) l'esprit serein et léger avant de lancer mon vaisseau à l'assault des déferlantes de sable figées par mère nature dans son indomptable et grandiose beauté nourriciaire, afin que l'esprit du vent et de la silice qui ont modelés ce paysage grandiloquent, à tout jamais et pour une éternité instannée et éphemère, me pousse vers un avenir meilleurs et la paix des éléments guidé, par l'esprit de la foi des fois ou j'étais passé à coté sans même m'en appercevoir. Afin que la lumière guide mes pas vers la pleinitude et le détachement pour toucher du doigt la réalité du spirituel et la profondeur du ciel sans fin qui illumine notre chemin. Ne plus contempler la nature et éléments, mais être un élément du tout qu'est la nature dans cette univers fini et infini, être la nature, etc, etc, etc.....

Mais ça c'est toute une culture, une philosophie profonde à laquelle N'olive (devant , de dos et a genoux) n'adhère pas : lui, il creuse dés qu'on s'arrète.
Un Toyota, une cellule, et bientôt le temps de les emmener découvrir le monde à mon gré.
charly 60

Message par charly 60 »

gillesf a écrit :Pari relever : tu rentres quand au pays ?

Fêter le changement d'année dans l'eau par 6m sous la surface au milieu des oursins des étoiles de mer, ça te vas ? :D

Et pour Mamzelle Grain de Sable :

Sur l'avatar je faisais une pause méditation afin de "penser " mon chemin (comme les aborigènes dans Crocodile Dundee) l'esprit serein et léger avant de lancer mon vaisseau à l'assault des déferlantes de sable figées par mère nature dans son indomptable et grandiose beauté nourriciaire, afin que l'esprit du vent et de la silice qui ont modelés ce paysage grandiloquent, à tout jamais et pour une éternité instannée et éphemère, me pousse vers un avenir meilleurs et la paix des éléments guidé, par l'esprit de la foi des fois ou j'étais passé à coté sans même m'en appercevoir. Afin que la lumière guide mes pas vers la pleinitude et le détachement pour toucher du doigt la réalité du spirituel et la profondeur du ciel sans fin qui illumine notre chemin. Ne plus contempler la nature et éléments, mais être un élément du tout qu'est la nature dans cette univers fini et infini, être la nature, etc, etc, etc.....

Mais ça c'est toute une culture, une philosophie profonde à laquelle N'olive (devant , de dos et a genoux) n'adhère pas : lui, il creuse dés qu'on s'arrète.

amen!!!
moi j avait compris mot pour mot juste en voyant l image!!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
2deuche
Quatre-Quatreux

Message par 2deuche »

gillesf a écrit :Pari relever : tu rentres quand au pays ?
Ebé, ce week end, et puis la semaine prochaine vu que ce sont les vacances :rolleyes:

Moi c'est quand vous voulez :D

Je sens que je vais le regretter 8-D
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

Alors visite de 20 000 vieux sous mémère à la Vesse entre noël et le jour de l'an !

T'es pas frileuse j'espère ! :cool:
Un Toyota, une cellule, et bientôt le temps de les emmener découvrir le monde à mon gré.
2deuche
Quatre-Quatreux

Message par 2deuche »

gillesf a écrit :Alors visite de 20 000 vieux sous mémère à la Vesse entre noël et le jour de l'an !

T'es pas frileuse j'espère ! :cool:
Ou que c'est Vesse ? :D

Frileuse non, m'enfin j'irai pas en maillot une piece non plus :diable:
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

Entre Carry et L'estaque, mais dans ma grande bonté je t'autorise le 2 pièces :D
2deuche
Quatre-Quatreux

Message par 2deuche »

gillesf a écrit :Entre Carry et L'estaque, mais dans ma grande bonté je t'autorise le 2 pièces :D

Et quelle bonté :D

J'opte pour la combi intégrale si ça vous dérange pas :no:

Viiinceeent !!
VinceV8

Message par VinceV8 »

2deuche a écrit :Et quelle bonté :D

J'opte pour la combi intégrale si ça vous dérange pas :no:

Viiinceeent !!

Là tu te démerde!! Désolé mais la baignade par cette température j'ai déjà donné et...moi je gonfle :no: Alors je te soutiendrais du fin fond de ma couette :D :D

Puis tu sais ce qu'on dit: si tu la vesse pour te faire battre... :diable: :D
J'aurais mon Range!!
VinceV8

Message par VinceV8 »

gillesf a écrit : Mais ça c'est toute une culture, une philosophie profonde à laquelle N'olive (devant , de dos et a genoux) n'adhère pas : lui, il creuse dés qu'on s'arrète.

Moi je croyais que N'olive se prosternait devant son mettre :D :D

En même temps on peut pas lui en vouloir, venant d'un toy... :diable:
J'aurais mon Range!!
Répondre