De la merde ?

Modérateur : této

Ludwig
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: De la merde ?

Message par Ludwig »

platplat a écrit :De toute façon, tu as eu affaire a un sectaire qui ne voit que par un modèle précis.

Mais il a fait une énorme erreur, le seul 4X4 qui vaille, c'est le Range, tous les autres c'est des m.rdes.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Siouplaît, pas sur la tête.
8-D

Je savais bien qu'on en arriverait à cette conclusion...! :p :D
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
kamaz
Quatre-Quatreux

Message par kamaz »

pour finir ;tout ceux qui pense que le front c'est de la me..e
ne sont que des gros c.n
qui n'ont jamais eu l'honneur de faire si se n'est qu'un petit tour avec :D :D :D :D
NISSAN NAVARA D 40 2.5 DCI. 210 cv.filtre a air green MAIS MON FRONT ETAIT MEILLEUR EN TT
thierry55110
Quatre-Quatreux

Il y a toujours des C. . S

Message par thierry55110 »

J'ai un Frontera 2,8 L de 1995 et le moteur ISUZU qu'il y a dessus et un très très bon moulin . Pour preuve toutes les annonces d'occaz qu'il y a avec des 250 ou 300000 Kms sans aucun frais .
En plus , boite et pont , cela ne bouge pas d'un poil .
J'ai aussi un terrano et les roulements m'ont lachés a 100000 kms et j'ai eu un Toy LJ 70 avec des problemes de ponts + de la rouille partout alors ?
Je me dis que mon Frontera long va très bien vu que je fais les memes choses avec qu'avec les 2 autres et qu'il est toujours nickel .
frenchfiloudu01 a écrit :J'ai eu l'occasion de bavarder avec un pro Nissan, il a eu 11 patrols, celui qu'il a aujourd'hui est un Y61 6 cylindres, il a aussi un Navara et un Terrano pour sa femme.
Quand il m'a vu avec mon Frontera, il m'a demandé pourquoi j'avais acheté "cette merde". Je lui explique que Opel est une marque allemande et que les allemands savent faire des bagnoles depuis longtemps, et du costaud, c'est un excellent polyvalent, etc...
Le fait qu'il y ait des triangles à l'avant le dérange, alors que ses Navarra et Terrano sont conçus de la même manière ainsi que la majorité des 4x4 d'aujourd'hui... Je ne suis pas un massacreur non plus...
Ma motorisation est le 2,8 l Isuzu, et bien monsieur préfère avoir six cylindres, je ne vois pas pourquoi faire ? J'ai déjà arraché 100 mêtres d'ancien grillage envahi par la végétation, j'ai tout arraché, déraciné des arbres, je pense que ça suffit, j'en suis content de mon tracteur...
Qu'en pensez-vous vous autres qui faites du franchissement ? Ca casse tant que ça ? Et vos différentes motorisations ?
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

Merci Thierry d'avoir ressorti mon post ! :)
Je suis rassuré maintenant, pas de soucis, j'ai vu des frontera à l'oeuvre, entendu des connaisseurs en dire du bien...
Si : petits soucis pour certains avec les ponts avant, un petit point faible peut-être ?
této
Modérateur

Message par této »

Attention !

C'est juste les pignons du différentiel, pas le pont dans son entier !

Faut dire qu'il n'est pas épargné par nos manoeuvres pas toujours très fines :D

Par contre, je n'ose pas comparer ma galère à 800 euros avec les galères d'autres véhicules 4x4.

Aussi, c'est un bilan très positif pour ma part ;)

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

Oui de toute façon, ça n'a pas été irréversible ta casse de pignons, et relativement rapide à remédier...
této
Modérateur

Message par této »

Je dirai nos casses : domdom, noaconcept, aretnorflepo, teto.

A chaque fois, il s'agissait des pignons, même pour noaconcept qui a eu plus de dégâts car le pignon a perforé le pont ...

Pour ce qui est du délai, c'est grâce à pat 34, le concepteur de cette dépose express !

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

en meme temp il commence à avoir de l'entrainement! :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

této a écrit :Je dirai nos casses : domdom, noaconcept, aretnorflepo, teto.

A chaque fois, il s'agissait des pignons, même pour noaconcept qui a eu plus de dégâts car le pignon a perforé le pont ...

Pour ce qui est du délai, c'est grâce à pat 34, le concepteur de cette dépose express !

A +
Heu oui mais :prof:
Moi en faite c'est à cause d'un accident que le pont à lacher car c'est le choc direct sur le moyeu contre le mur qui a fragiliser les pignons donc je ne peut pas dire que c'était du à une faiblesse :)
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
BouricatoR
Quatre-Quatreux

Message par BouricatoR »

Salut a tous,

Je pense que là on a à faire à un nanard.... perso j'a eu un patrol 160 3.3 TD, c'est très robuste, parcontre en croisement de ponts avec essieu rigide et lames....c'est assez crabeurk, alors que mon vaillant Front 2.3 TD long lui, y passe, niveau confort et tenue de route, rien à dire , le frontera est bien au dessus, en fait pour résumer, ce sont deux conceptions différentes.....
Par contre le frontera lui ne rouille pas, alors que le vieux patrol, lui, consommait autat de blackson que de gazoil....
Dernier test, le patrol éait nettement plus costaud pour tracter ( 1 litre de cylindrée de plus ça aide...)
Pour ce qui est des lieux communs genre "tu vas péter ton pont avant", "tu depasseras pas les 200000km", désolé les gars, rien de tout ça !!! :no:
Front 2.3 td / **Whack her back a cog and shovel off down the track like a share of shit**
Répondre