moi j'aurai bien aimer voir ce beau y 61 dans les chemins aarrrfffff tempipatolivier a écrit :Bonne balade à tous.
Passez une agréable journée et ramenez nous de belles tofs.
![]()
![]()
![]()

Modérateur : phil13
moi j'aurai bien aimer voir ce beau y 61 dans les chemins aarrrfffff tempipatolivier a écrit :Bonne balade à tous.
Passez une agréable journée et ramenez nous de belles tofs.
![]()
![]()
![]()
il veux la noyer la pauvre migale tention l'assurance du toyNICOTOY60 a écrit :tu crois qu'elle sera a la hauteur de cette mission , fait pas l'c*n ........![]()
ah oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCHRISV8 a écrit :pourvu que l'ont finisse tôt pour que migale ouvre le dernier chemin![]()
devine si la bouteille de roser est toujours en viemigale a écrit :oui oui tant que c'est de la picolle je lui fais confiance...
heu y aura du monde derrière ?![]()
si si lagadoue lagadouemigale a écrit :Merçi, gadoue gadoue ou.... pas gadoue mais çà m'étonnerai....![]()
en clair sa veut dire qu'il ne faut pas que je me plante dans le road bookScoubi a écrit :ah oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
QuoiCHRISV8 a écrit :oui attention au piquet pascal![]()
c'est clair sinon pied nue dans la premiere mare d'eaurr vm a écrit :en clair sa veut dire qu'il ne faut pas que je me plante dans le road book![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]