Problèmes injecteurs sur D4D, mais pas 4x4

Modérateurs : cedricfred, Pat

Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problèmes injecteurs sur D4D, mais pas 4x4

Message par Oooops! »

Bonjour,

merci pour vos avis, qui confirment malheureusement en pire :confused: ce que je craignais...

>> Dede83: je me permets de remettre le lien de ton message du 12/12/2008 22h48, car tel quel il ne fonctionnait pas: http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 326869.htm; c'est vrai que ça fait peur.

Pour les réparations, ce qui complique encore les choses, c'est l'existence de la (qui a dit "pseudo-"?) garantie: si le concess ne change pas tout maintenant et qu'il y a des "vrais" soucis sur le circuit de GO par exemple dans 1 an, ne sera-ce pas l'occasion pour la garantie de se retracter, en disant que les problèmes sont consécutifs à celui d'aujourd'hui?
Vu le prix, comme indiqué dans le topic de forum-auto, j'aurais bien conseillé à mon amie de faire faire les réparations par un dieseliste plutôt qu'à la concession, mais là encore je ne sais pas si c'est possible à cause de la garantie (réparations faites en dehors du garage qui a vendu la garantie => retrait de la garantie); bref, c'est un peu la panade :(
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

si le garagiste fait marcher la garantie déjà il est gentil :D
car c est une erreur de carburant et non une panne fortuite
apres faut négocier :diable:
seul l interieur du filtre a gasoil et du reservoir peuvent dire ou change tout ou pas
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

dede83 a écrit :si le garagiste fait marcher la garantie déjà il est gentil :D
car c est une erreur de carburant et non une panne fortuite
apres faut négocier :diable:
seul l interieur du filtre a gasoil et du reservoir peuvent dire ou change tout ou pas
Re-,

non, il est évident que sur ce coup-ci, plus la moindre prise en garantie (normal); mais c'est pour l'avenir que je m'inquiète, en cas d'éventuels nouveaux problèmes sans erreur de carburant cette fois.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

ben si c est lui qui fait les réparations c est lui le responsable après pendant un an
soit tu les fait ailleurs style que injecteurs s il est pas encore au courrant
voir une vidange de tout le circuit et apres quand plus de trace de l essence tu lui apporte qu il se démerde :diable: avec la garantie

:diable :o ui je sais je suis gentil :diable:
Répondre