Problème de démarrage à froid

Modérateur : valJeep

yann.wj
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème de démarrage à froid

Message par yann.wj »

pape13 a écrit :Alors ça marche mieux? +1 pour les bougies surtout si, le moteur démarre en boitant et fume blanc par le gaz-oil non brulé en compression mais dans le pot.
ca marche nettement mieux il boite plus maitenant :danse:
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Merci de la réponse parce qu'il arrive que celui qui a un problème vienne poser ses questions et une fois résolu on ne le voit plus ce qui ne permet pas de savoir si on avait juste ou quoi. Ce n'est pas tellement le problème mais je suis en train d'acheter un Cherokee 2,5 VM et je me penche de plus en plus sur les problèmes Jeeps. J'ai déjà eu un VM et je l'ai vendu au lieu de le garder à cause de mes enfants qui me disaient c'est carré comme une boite etc...N'empèche je repique au truc pour un trois portes enfin c'est presque fait.... On verra.
dluc
Quatre-Quatreux

Message par dluc »

salut Yann.WJ
tu as utiliser qu elle clé a tube ( en pouce ou en métrique ) pour démonter les bougies de préchauffage .

merci
A+
qui va loin menage sa monture
yann.wj
Quatre-Quatreux

Message par yann.wj »

pape13 a écrit :Merci de la réponse parce qu'il arrive que celui qui a un problème vienne poser ses questions et une fois résolu on ne le voit plus ce qui ne permet pas de savoir si on avait juste ou quoi. Ce n'est pas tellement le problème mais je suis en train d'acheter un Cherokee 2,5 VM et je me penche de plus en plus sur les problèmes Jeeps. J'ai déjà eu un VM et je l'ai vendu au lieu de le garder à cause de mes enfants qui me disaient c'est carré comme une boite etc...N'empèche je repique au truc pour un trois portes enfin c'est presque fait.... On verra.

pas de quoi c est normal j ai trouve tellement de renseignement . :f4x4:

dluc a écrit :salut Yann.WJ
tu as utiliser qu elle clé a tube ( en pouce ou en métrique ) pour démonter les bougies de préchauffage .

merci
A+
dluc la clea douille a prendre et du metrique en dix par contre la cle facom est court heureusement que j ai un autre jeu d une autre marque qui est limite en profondeur. Le mieux est une douille longueou une cle a pipe debouche surtout pour la bougie du fond. J espere avopir repondu a ta question a+
dluc
Quatre-Quatreux

Message par dluc »

merci Yann pour la réponse
A+
qui va loin menage sa monture
mystic
Quatre-Quatreux

Pas encore fait !

Message par mystic »

Je n'ai pas encore changé les bougies. Pas eu le temps. trop de taf :confused:
Je vous tiens au courant !

Mystic
"Etonnant, non ?"

GC 3,1LTD Limited de 2000.
mystic
Quatre-Quatreux

C'est fait

Message par mystic »

Mon GC est nanti de 5 bougies neuves. Et il démarre nickel maintenant ! J'ai profité de sa visite chez le médecin pour changer aussi les deux tweeters qui crachotaient.
Et vu que Feu-Vert n'avait pas le modèle de haut-parleurs, je l'ai emmené chez Chrysler......... :confused: :confused: :confused: Mon portefeuille a encore mal....
Mais au moins, tout fonctionne !

Merci à tout le monde pour les conseils.

Mystic
"Etonnant, non ?"

GC 3,1LTD Limited de 2000.
Répondre