non non j'étais cacher je guette de loin mais suis jamais bien loinrr vm a écrit :salut labricolle a tu des nouvelle de scoubi car je lui est envoyer un MP mais il la toujour pas lumerci
edit: il la lu mais pas repondu![]()
![]()
![]()

Modérateur : phil13
non non j'étais cacher je guette de loin mais suis jamais bien loinrr vm a écrit :salut labricolle a tu des nouvelle de scoubi car je lui est envoyer un MP mais il la toujour pas lumerci
edit: il la lu mais pas repondu![]()
![]()
![]()
normalement on sera cinq véhiculeNICOTOY60 a écrit :labricolle , scoubi , on se fait un convois dimanche matin ??????????![]()
y'aura qui ??????Scoubi a écrit :normalement on sera cinq véhicule![]()
![]()
![]()
deux véhicules collegue de boulot et son fils j'attend leur appel et il faut qu il appel chrisv8 si mon pas répondu a 11h30 je vais cher eux les sortir du litNICOTOY60 a écrit :y'aura qui ??????
toi , pascal , moi et ........![]()
yzon quoi comme petoire ???????Scoubi a écrit :deux véhicules collegue de boulot et son fils j'attend leur appel et il faut qu il appel chrisv8 si mon pas répondu a 11h30 je vais cher eux les sortir du lit![]()
![]()
![]()
nissan baroud 2l8 et jeep bel gueule genre stock ou ptite reausse mai pas rand chose peu etre simpasNICOTOY60 a écrit :yzon quoi comme petoire ???????![]()
ok ........Scoubi a écrit :nissan baroud 2l8 et jeep bel gueule genre stock ou ptite reausse mai pas rand chose peu etre simpas![]()
Ptit joueurNICOTOY60 a écrit :j'espére que ça va pas etre trop boueux , j'ais pas envie de laver le 4x4 de ce temps ..............![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]