Salut à tous,
Je viens de me payer un sam 1.3 de 1988, et c'est vrai que le carbu d'origine m'inquièté un peu !!!

Le starter auto fait monter le régime très haut et reste en service un bon 1/4 d'heure
J'ai lu ça et là un tas de choses sur toutes les modifs que certains ont fait et notament les transplantations de carbu PSA. Le problème pour moi c'est que je ne me sens pas de faire une platine d'adaptation
Ce que je cherche, ce serait un truc style echange standard.
Je n'utiliserai le Sam que pour le TT (c'est mon 4ème véhicule)
Je veux juste qu'il tourne comme il faut.
PS: il a ue 20 ans le mois dernier et a 165000 Km au compteur.
c'est une 345ème main je pense, le dernier proprio s'en servait pour aller à la plage et l'avant dernier l'avait équipé TT (Kit réhausse +5/7cm avec amorto reglable rancho, jumelle +5, jantes en 7" avec 5 Kelly Safari DTR 235/75R15)