réhausse d'un l200
Modérateur : zounours63
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réhausse d'un l200
Pour cela je cherche des jumelles rallongées et comment jouer sur les barres de torsion.
Merci a vous d'avance
- cédric78
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re: réhausse d'un l200
surtout repere avant de modifier les barres

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re: réhausse d'un l200
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re: réhausse d'un l200
voila se que j'ai trouver en jumelles de réhausse mais il me semble avoir vu bien moins cher je méne l'enquéte mai ça me rend dingue

- cédric78
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re: réhausse d'un l200
pour les barres avants il faut juste les resserer mais tu pourra pas gagner 10cm car il vas arriver en buté! ressere les avec les roues avant lever et verifé la hauteur !bon courage
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re


- jnf80
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re: réhausse d'un l200

Si ca t'interesse envoie moi un MP

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
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j'ai trouver cet article
ça a l'air un peut compliqué ou c moi ki suis pas réveillé?
- jnf80
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re: réhausse d'un l200

"Pour rehausser l'avant de votre PAJERO, décaler la patte d'ancrage arrière (2/Fig1) d'un cran vers le bas par rapport à la cote Y. Un cran suffit pour une rehausse de 1 à 3 cm, je déconseille fortement le décalage de deux crans qui va rendre votre suspension trop dure. "
Un cran de quoi je comprend pas du tout, visserer devisser c'est OK mais les crans je ne voit pas de quoi on parle et avant de m'y mettre il faut que je vois bien le truc car je dois faire ca devant chez moi sur le trottoire alors je veux pas m'eterniser la dessus surtout que la limitre route trottoire c'est pas une bordure mais une ligne blanche alors ....
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re: réhausse d'un l200
pour commencer, tu rebandes les barres en serrant les boulons, et si ce n'est pas suffisant, là tu fais sauter un cran, te casses pas, c'est du beurre à faire, suffit d'un peu de logique, et d'un mètre pour mesurer de l'axes des boulons de triangles par rapport au sol au sol(bien plat bien sur), ou d'avoir le compas dans œil, pour les amortos, tu peux trouver un poil plus long pour pas très cher: ceux du terrano 2