c'est beau le progrés!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Anjuna
Statut : Hors ligne

re: c'est beau le progrés!

Message par Anjuna »

Et encore... Le plus drôle, c'est pour changer les bougies sur un espace V6...

Les trois devant, va bien, les trois derrières.... Bah faut tomber le moteur.... Si, si... Elles sont contre le tablier et çà passe pas.... :mad:

Les bougies de préchauffage sur une 405 td ? Bah faut démonter l'intercooler .... :mad: :mad:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

Anjuna a écrit :Et encore... Le plus drôle, c'est pour changer les bougies sur un espace V6...

Les trois devant, va bien, les trois derrières.... Bah faut tomber le moteur.... Si, si... Elles sont contre le tablier et çà passe pas.... :mad:

Les bougies de préchauffage sur une 405 td ? Bah faut démonter l'intercooler .... :mad: :mad:
sur le v6 elles se font tout les 120.000km soit en meme temps que courroie et pompe a eau :diable: donc aucun aucun bleme pour ça faut déjà sortir le moteur :D :confused: :diable:
gaston26

Message par gaston26 »

Anjuna a écrit :Et encore... Le plus drôle, c'est pour changer les bougies sur un espace V6...

je possede une 405 td de 91 jamais demonter l'intercooler pour changer bougie de chauffe,et j'ai mme vu lu et entendu pour une ampoule pour les antibrouillard avant demonter une bonne parti du parchoc sur une 406,je possede une 406 hdi et ca m'a jamais pris plus de 15 min

le secret DES PETITES MAINS :D :D :D
Anjuna

Message par Anjuna »

Ce sont mêmes des doigts de fée que tu as, moi, je passe pas :confused:
Image
Anjuna

Message par Anjuna »

dede83 a écrit :sur le v6 elles se font tout les 120.000km soit en meme temps que courroie et pompe a eau :diable: donc aucun aucun bleme pour ça faut déjà sortir le moteur :D :confused: :diable:
C'est pire que ce que je croyais alors.... :D
Image
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

lprobleme c'est que la break en v6 le pare choc est une cata il est renforcé partout dessous avec des plaque vissé étanche, c'est du delire tu pourrait y mettre les economies
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

moi j'ai de la chance, mon 406 est dessiné par un italien, et etait assemblé a coté des chaines ferrari.
c'est peut etre pour ca qu'il est si facile de changer les lampe des anti brouillards.
par contre les H7 des phares et des codes, c'est tout en aveugle. mais avec le coup de main qui va bien ca se change en 30 min les 4.

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
gaston26

Message par gaston26 »

nico39 a écrit :lprobleme c'est que la break en v6 le pare choc est une cata il est renforcé partout dessous avec des plaque vissé étanche, c'est du delire tu pourrait y mettre les economies

jamais vu de break en v6(donc peut pas dire si c'est le meme montage),moi aussi j'ai des plaque vissé dessous qui ont ont des pattes qui s'emboitent au parchoc au debut je les mettais mal ca se voyais en plus!!!ensuite tu trouves l'astuce ca va bien!!!!
parcontre les ecrous encastrées des plaque de protec du moteur viennent a tourner c'est la grosse misere ca vient de m'arriver pour faire la vidange, sur 6 vis,3 impossible a debloquer comme j'ai pas de fosse et de pond pour la faire c'est un peu la galere heureusement que je suis pas epais :D et bien sure des petites mains assez agile pour passer un peu partout :D ;)
gaston26

Message par gaston26 »

Anjuna a écrit :Ce sont mêmes des doigts de fée que tu as, moi, je passe pas :confused:
si tu as des mains de gros gaillard qui font le double des miennes et des bras comme mes cuisses c'est clair pour passer la mains dans un trou mal placé c'est pas evident je vois ca avec mes collegues quand ils essayent d'acceder une vis alors moi a coté la crevette no souci je passe la main,le bras et voir le coude tandi que eux a peine le poignée parcontre une baffe de eux(donc une salade de phalanges :D )c'est clair je fais 3 tours dans le calecons!!!!!!!!! :D :D :D
Répondre