recherche info amortisseurs de camion

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

pascal68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: recherche info amortisseurs de camion

Message par pascal68 »

re,

non, les ressorts sont plus mous, mais aussi plus "precis"

par trop lent, tu veux dire que le Troll ne remonte pas assez vite?
c'est quoi comme amortos que tu as?
tes lames sont peut-etre trop vielles, non?

si tu as des lames "en etat", je pense que les koni cités par Fabrice pourraient etre un bon choix.
sur le HJ61 (lames) ca marche apparement pas mal, mais ce sont les serie 88 je crois (le 90 n'existe pas pour le HJ d'apres ce que je sais... a confirmer)
par contre, si neufs, evite de les durcir (peut-etre meme mettre a 0 pour un premier essais) vu que le reglage n'agit que sur la detente... et que tu seras tres certainement chargé ;)

les OME LTR n'existent pas pour tous les modeles de 4x4, desfois meme tu trouves les AR mais pas les AV ou inverse... :(

a moins de trouver qqu'un qui a deja un montage "camion" et qui pourrait te donner des infos, je pense que tu risques de chercher un moment pour trouver... et meme si tu trouves au niveau taille, pas sur que le montage soit optimal

bonne chance, pascal
syche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: recherche info amortisseurs de camion

Message par syche »

Bonjour a tous,

J'ai 3 doc completes avec toutes les cotes pour des amortisseurs de camion de toutes marques, c'est de la que j'ai tire ceux pour les HDJ80.

Si vous avez des mails, je peu vous en envoyer, mais mollos, je suis en mogolie Chinoise et la connection est tres mauvaise, donc seulement pour les tres interesses.

Il faut piocher dans les modeles pour essieux avant de tracteurs ou porteurs.

Au plaisir
Répondre