car sur Action 4X4 de décembre ou novembre, ché plus, il y a un gars avec un Trol gigantesque !!! qui s nomme ou surnomme également Bourrin des bois , mais le sien est tout vert
modifs du 'bourrin des bois patrol"
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- trimajar
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: modifs du 'bourrin des bois patrol"
car sur Action 4X4 de décembre ou novembre, ché plus, il y a un gars avec un Trol gigantesque !!! qui s nomme ou surnomme également Bourrin des bois , mais le sien est tout vert
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
je sais, on en a déja parlé sur le forum :trimajar a écrit :Bourrin des bois , t'es le seul ???
car sur Action 4X4 de décembre ou novembre, ché plus, il y a un gars avec un Trol gigantesque !!! qui s nomme ou surnomme également Bourrin des bois , mais le sien est tout vert![]()
en fait, lorsque j' était adhérent sur un certain forum autoritaire, cette personne m' avait contacter, pour savoir si il pouvait "piquer" mon pseudos, car il lui plaisait.
je lui avait alors répondu que si il voulait mon pseudos, ce serait bien qu' il en change l' orthographe, style "bourrain des bois" ou bourin des bois".
environ 1 mois plus tard, je découvre une photo de son 4x4 avec mon pseudos dessus, alors je lui ai envoyer un mp pour lui dire merci d' avoir pris en compte mon avis.
il m' as alors répondu qu' un pseudos n' est pas reserver a une personne, que si il avait envi il pouvait le prendre comme nom pour son "groupe".
ensuite, j' ai eu une embrouille avec le webmaster qui a conduit a mon bannisement, donc plus de suite.....
donc voila, pour moi il ne sait pas se démarquer, il se contente de copier les autres.....
just diot eat / team les gorets pôetes
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
je reponds pour Flo non le seul l'unique bourrin des bois est sur free forum 4x4,les autres ne sont que de bien pales imitations,de toutes façons le proces pour usurpation de surnom est lancer on va le badigonner de confiture et le lacher a la Jasse de nuittrimajar a écrit :Bourrin des bois , t'es le seul ???
car sur Action 4X4 de décembre ou novembre, ché plus, il y a un gars avec un Trol gigantesque !!! qui s nomme ou surnomme également Bourrin des bois , mais le sien est tout vert![]()
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- C'est ca aussi
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Dans la brousse, fin loin, là bas ... dans mes pantoufles
Du goudron et des plumes ... pour lui et son 4x4 accroché à un treuil pour faire un punching-carbaroudeur73 a écrit :je reponds pour Flo non le seul l'unique bourrin des bois est sur free forum 4x4,les autres ne sont que de bien pales imitations,de toutes façons le proces pour usurpation de surnom est lancer on va le badigonner de confiture et le lacher a la Jasse de nuit![]()
![]()
![]()
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
non pas du goudron t'es fou au prix du petrolC'est ca aussi a écrit :Du goudron et des plumes ... pour lui et son 4x4 accroché à un treuil pour faire un punching-car![]()
![]()
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- jeromemave
- Quatre-Quatreux
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
petite question, tes relais tu les as branché avec des simples cosses ou un porte relais (étanche) ??????bourrin des bois a écrit :
une alim en 6² depuis la batterie a un porte fusible dans l' habitacle, puis départ en 1.5² pour 2 phares avec relais et inter séparé![]()
Cordialement Raf
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
skalraf a écrit :petite question, tes relais tu les as branché avec des simples cosses ou un porte relais (étanche) ??????
Cordialement Raf.
salut, ce sont de simples cosses, mais pas des cosses bleu qui font des mauvais contact, des cosses non isolées avec dessus un isolateur, la ca fait de bons contact
et pas besoin que ce soit étanche, c' est déja sous le tableau de bord
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
Je n'ai plus qu'à trouver les longues portées et/ou anti-brouillards. Mon ciel de toit est enfin posé .................
Cordialement Raf
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux

a quoi servent donc ces petites prise d' air......
a refroidir ca

un intercooler de golf g60 et par la mème occasion supréssion de la vanne egr