reportage en photo c'est plus

on voir parfaitement le reste de terre coicée autour du piston
( ca c'est parce que gallo m'a laissé trop longtemps dans la vase planté
dimanche dernier )
depose des 2 colonettes netoyage degrippage,nettoyage et graissage
voilà mon etrier on voit qu'il a trempe trop longtemps dans la vase
du coup dépose de l'etrier plus sage et plus serieux à mon idée
un coup de WD-40
je repousse le piston à l'etau dur dur après avec le degrippant ca va mieux
un petir air comprimé pour chasser le piston avec precaution pour éviter de se le prendre dans la figure ca ferait désordre
voila la tronche du piston juste avant de l'extraire
le piston une fois sortie il faut nettoyer et polir vu l'état
l'interieur de la chambre du piston qui fait peur à voir
après nettoyage de la chambre du piston ,
et nettoyage et polissage du piston
ensuite remontage piston etrier purge du circuit complet du vehicule
le liquide de frein avait besoin d'etre remplacé
essai du vehicule resultat parfait le vehicule freine de facon remarquable et ne tire plus au freinage