Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :fut une époque où j'ai zoné sur les terrains mais au bout de deux ans j'ai laissé tomber : le "hard" c'est pas mon truc... faudrait que je passe les ponts sur les lames (1500 €), que je monte un ARB à l'arrière et un ARB à l'avant (3000 €), que je chausse des gros pneus (1000 €)... pour ce tarif j'ai préféré investir dans un frigo, un tirfor, une tente de toit etc...
je suis un ex-randonneur pédestre et j'ai besoin de voir des beaux paysages, de faire des pique niques bourgeoisement installé, d'être confortablement équipé pour les nuitées...
christian.styling a écrit :j'ai pensé qu'à 9 € ça valait le coup parce qu'en général c'est le double au moins :
t'a parfaitement raison et merci pour l'info , mais c'est vrai que depuis le temps que je campe , je n'ait jamais eu a faire a ce type de prise , fo dire aussi que je ne suis partis qu'en france ..........
Salut big nono, si c'est a moi que tu parle, oui...
En septembre en espagne (catalogne), en octobre en belgique (a jabbeke) et le mois dernier chez vous dans le 08 et dans un tout petit camping a la ferme.