DA origine
Modérateur : phil13
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
DA origine
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
re: DA origine
http://landstory.free.fr/index.htm

- beurk
- Quatre-Quatreux
N'y a t il pas une erreur de frappe car le 200tdi et le 300tdi timbre à la même puissance: 111bhp
Non il n'y a pas d'erreur, les deux moteur font la même puissance (ou alors c'est à 2 chevaux près).beurk a écrit :J'ai pas encore le reflex d'aller systématiquement sur ce site
N'y a t il pas une erreur de frappe car le 200tdi et le 300tdi timbre à la même puissance: 111bhp
J'aurais mon Range!!
- beurk
- Quatre-Quatreux
Ben parce que ce sont pas les mêmes...beurk a écrit :Alors pourquoi deux références?
J'aurais mon Range!!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Elle était possible sur les 90 même des anciens modèles. Si tu te fais du souci pour un 2.5 atmo, j'en ai un sans DA et ça se conduit. Je vais le passer en DA (enfin je vais le faire passer en DA

- beurk
- Quatre-Quatreux
Coté greffe, je saurais faire, mais pour savoir au cas ouGrain.de.Sable a écrit :j'ai une DA origine sur mon land 90 2.25 de 1985, cela a été disponible dès les premières générations de land apparemment ...
Elle était possible sur les 90 même des anciens modèles. Si tu te fais du souci pour un 2.5 atmo, j'en ai un sans DA et ça se conduit. Je vais le passer en DA (enfin je vais le faire passer en DA) car son boitier de dir est de toute façon à refaire. mais sinon je l'aurais gardé comme ça, et j'ai pas spécialement de force.
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Grain.de.Sable a écrit :j'ai une DA origine sur mon land 90 2.25 de 1985, cela a été disponible dès les premières générations de land apparemment .
Oui , tu as raison ,j'avais compris "de serie" , en option c'est dispo depuis tres longtemps.

- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
beurk a écrit :A partir de quelle année, et quelle motorisation, le cube à été équipé de DA d'origine?
ah ah ah.... un évennement à nous annoncer ?
le passage du coté obscure de le mécanique... euh, de la force
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock