Ce soir je suis un peu
A croire que j'ai une GROSSE mehari ......
Donc si vous pouvez m'aider
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

platplat a écrit :J'ai un pote qui gratte l'intérieur de son pare brise tous les matins, mais lui, il roule en C15.![]()
voili , voilouje l' ai eu cette fuite sur mon ex ...
il faut démonter la partie incriminée du pavillon a côté du TO et tu vas y trouver un tuyeau en caoutchouc censé évacuer l' eau de pluie de la feuillure du toit ouvrant
ce con de toyo se déboite de cet endroit !!
donc il faut le ré-emboiter ... bien sur
un coup de colle cyano pour le fixer
mais c' est pas tout !
il abouti au bas du pied de porte côté passager dans un espèce d' endroit où s' accumule la gadoue et autre merdasse
l' extrémité de ce tube trempant dans la crotouille fait que ce tube se bouche !
la solution est de le racourcir de 10/12cm ... il ne trempera plus , il ne se bouchera plus et sur la tête ne pleuvera plus
l' est pas belle la vie ?
NICOTOY60 a écrit :la buée ne viendrais t'elle pas de tes fuites , quand tu mets le chauffage , l'eau s'évapore et condense sur tes fenetres ........
fo que tu stop les fuites et que tu fasse secher ton 4x4 ........![]()
2L de sans plomb et une allumetteDADOU 13 a écrit :
Enfin pour repondre a nico ....... commen faire secher son 4X4 en R.P![]()
![]()
![]()
a faire quand le temps est le plus sec possible.DADOU 13 a écrit :Deja les 2l d'essence ....... quoi que une soirée a clichy et y va secher de suite ..........Hummmm un peu trop radicalJe prends l'option ventilo et vitre ouverte . J'achete
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]