six cylindres 3.3L atmo (moteur dérivé d'un engin de TP)Bernard13 a écrit :c'est vrai que je n'y pense jamais mais chez nissan il y a aussi le 2.7 td
ils en ont fait des variantes entre tous ces modèles![]()
six cylindres 3.3L turbo
quatre cylindres atmo 2.7 L d'origine perkins
quatre cylindres atmo 2.8 L revu par nissan (mais c'est la même base perkins)
quatre cylindres turbo 2.8 L
six cylindres 2.8 L turbo (le moteur du GRY60)
six cylindres 2.8 L atmo
quatre cylindres 2.7 turbo (du terrano II mais sans intercooler)
chez Toyota ils sont encore plus compliqués

c'est vrai qu'en ce moment la météo pousse à, comme effort maximum, aller chercher du bois à mettre dans la cheminéeBernard13 a écrit :un de ces quatre je vais aussi équiper mon gr long en camping car , maintenant le minot a son 3.3td du coup j'ai de la place pour aménager le long confortablement.
reste a trouver le temps et attendre une bonne meteo
ma caisse a outils ne s'ouvre que lorsque la température se situe entre 20 et 24 °c![]()
![]()
des qu'il fait froid elle se coince et refuse de sortir![]()

un GR long c'est le top pour faire des randos sur plusieurs jours ou carrément des raids africains

il y a des tas d'idées dans la rubrique "aménagements" de forum4x4